Aller au contenu

ODR 30€ sur le 5X


Recommended Posts

Lol je pense il faut etre encore patient sa sera pour le 25 décembre le remboursement?

 

Heureusement c'est que 30e et pas 100e en tout cas [color=red][b]sa[/b][/color] me donne plus envie de reprendre un téléphone chez eux surtout avec des odr non respecté 

 

Dommage pour le honor 8.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui veulent faire une demande commune,

merci de laisser ici votre date de validation (email recu) de l'odr et la date butoire de la fin des 12 semaines

je regrouperai et posterai sur les 2 forums de défense de consommateurs (lesarnaques.com et ufcquechoisir)  la liste de ce sujet

avec lien ici

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2016 à 09:25, professeur83 a dit :

Bonjour,

pour ceux qui veulent faire une demande commune,

merci de laisser ici votre date de validation (email recu) de l'odr et la date butoire de la fin des 12 semaines

je regrouperai et posterai sur les 2 forums de défense de consommateurs (lesarnaques.com et ufcquechoisir)  la liste de ce sujet

avec lien ici

merci 

Salut professeur83 

Faut peut-être voir avec Jonathan honor si il peut faire quelque choses avant de se lancer dans les arnaques et ufc? voir les tweeter

 

C'est vrai c'est dommage on est une communauté ici qui c'est donner pour cette marque on a vanté la qualité on s'entraide etc

 

On aurait pu nous rembourser allez on va dire avec un mois de retard?

 

Les entreprises ont de plus en plus de mal a payée leur dette lol ils ont en parler sur france 2 hier ??

 

On perds tous patience lol

 

 

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Il y a 2 heures, professeur83 a dit :

on a vraiment l'impression que tout le monde a abandonné l'idée de recevoir son ODR...

 

Salut ne te décourage pas mon dossier a été validé le 15 avril et je viens de recevoir mon remboursement. Je sais que l'attente est longue donc patience cela va arriver.

IMG_20160920_201408[1].png

Modifié par rahxephon28
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rahxephon28 a dit :

 

 

Salut ne te décourage pas mon dossier a été validé le 15 avril et je viens de recevoir mon remboursement. Je sais que l'attente est longue donc patience cela va arriver.

IMG_20160920_201408[1].png

Idem professeur 

Je viens de recevoir mon remboursement enfin!!!! Pareil depuis avril que j'attendais?

 

Donc patience encore je pense aussi tu vas bientôt recevoir ton virement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le 1er avril ... oups .. pas de chance ;-)

 

J'espère pour toi que ça va venir ! Les nerfs sont mis à rude épreuve mais j'ai l'impression que ça finit par arriver .. parfois près d'un an après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 semaines plus tard :

 

Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x - HONOR /SMARTPHONE » a bien été validée et enregistrée.

Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.
Cordialement.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

 

pff.... toujours rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 17 heures, Bulbazaure07 a dit :

Moi je me demande si les gens qui ont dit qu'ils ont bien été rembourser sont de vrai personne. Car ils ont été remboursé avant moi alors que j'ai déposé mon dossier avant

 

Poisson d'avril! ?

 

Plus sérieusement, tu es sûr que le virement n'a pas été fait et que tu ne l'as juste pas vu ?

30€ ça peut passer facilement inaperçu.

Sinon écrit à Myquest-on, c'est eux qui gèrent l'ODR.

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur et certain je fais mes comptes tous les mois

 

j'ai bien eu le mail dc je comprend pas

 

Je fais suite à votre message ,

Nous avons bien reçu votre avis , votre participation sera retraité dans les meilleurs délais .

Cordialement .

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

MyQuest'on

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...