Aller au contenu

ODR 30€ sur le 5X


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour ceux qui sont intéressés ou veulent participer à l'ODR, rappelez vous qu'il n'est possible de s'inscrire qu'à partir du 15/02 pas avant.

Même si acheter avant cette date est possible et permettra de participer à l'offre. (Sauf achat sur VMall)

 

Honor a changé de partenaire, ce n'est plus CustomPromo, ouf ;-) Mais My Quest'on ,

 

Espérons que les choses se passent bien !

 

Pour en profiter au mieux, allez voir le post de @@steph44 !

 

Le numéro de téléphone pour contacter My Quest est : 09 75 09 79 79

Modifié par Cseb95
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 : En effet, le nouveau prestataire semble être www.myquest-on.fr

Perso, je ne connais pas, donc pas d'avis.

 

Je remets ici certaines infos qui peuvent être intéressantes concernant l'ODR sur le Honor 5X :

 

L'ODR est la N°7760 valable du 04/02/2016 au 31/03/2016.
Les modalités de l'ODR sont consultables ICI et téléchargeables en bas de ce message.


Pour remplir votre dossier il faut vous rendre ICI à partir du 15/02/216.
Toujours concernant l'ODR, vous pouvez retrouver une FAQ à son sujet ICI


Information importante : L'ODR n'est pas valable pour les vendeurs des Market Place.

Modifié par steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 : En effet, le nouveau prestataire semble être www.myquest-on.fr

Perso, je ne connais pas, donc pas d'avis.

 

Je remets ici certaines infos qui peuvent être intéressantes concernant l'ODR sur le Honor 5X :

 

L'ODR est la N°7760 valable du 04/02/2016 au 31/03/2016.

Les modalités de l'ODR sont consultables ICI et téléchargeables en bas de ce message.

Pour remplir votre dossier il faut vous rendre ICI à partir du 15/02/216.

Toujours concernant l'ODR, vous pouvez retrouver une FAQ à son sujet ICI

Information importante : L'ODR n'est pas valable pour les vendeurs des Market Place.

 

ils ne sont pas parfaits non plus....  http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/my-quest-on-probleme-odr-ravensburger-17343877-

 

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/quest-odr-nokia-lumia-635-t213379.htmlt12092.html

 

 

mais je pense surtout que tout dossier d'ODR doit ABSOLUMENT être scanné avant envoi, ensuite l'envoi doit être fait en A/R....

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon a savoir. J'espere que je pourrais en profiter même s'ils sont apparemment pas bons

 

Aucune raison de ne pas recevoir ton remboursement si tu vérifies vraiment ce que tu vas envoyer.

Par précaution: photocopies, photos scans... et accusé de réception.

En cas de problème tu auras des pièces à fournir à @@Honorqui pourra aider (j'espère)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, je m'acharne à essayer de valider le formulaire, rien à faire, j'ai essayé plusieurs PC et plusieurs navigateurs, rien à faire.

 

Ca semble coincer au niveau de la saisie du "partage  d'expérience", d’abord quoi que je fasse, les caractères sont tous en majuscule, ensuite, au moment de la validation du formulaire, je retourne à cette zone de saisie ou apparaît un petit triangle rouge.

 

Bien entendu, je ne sais pas de caractères spéciaux, ni plus de 150 mots ou 800 caractères, mais ça ne passe pas ????

 

Quelqu'un y est-il parvenu ???? :(

 

 

PS: J'ai essayé de les joindre par TEL, mais injoignables bien sur.

Modifié par WYSE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@WYSE, je les ai prévenu aujourd'hui que certains n'arrivaient pas à valider.

 

On a pourtant testé avec beaucoup de navigateurs et ça fonctionne. 

 

Peux-tu nous en dire plus stp ?

 

 

 

Et bien concrètement, tout se passe bien jusque au moment de valider le formulaire, après la section

 

"Recommanderiez-vous l’enseigne dans laquelle vous avez acheté votre smartphone à vos proches ?"

 

En cliquant sur "Valider", le formulaire revient dans la même position et un petit triangle rouge apparaît à coté de 

 

Merci de partager votre expérience

En 150 mots maximum – Environ 800 caractères (pas de caractère spécial)

 

C'est la section ou tu donnes ton avis sur l'engin (voir pièce jointe, mais j'ai retiré mon commentaire).

 

 

Pour commencer, que tu saisisses en minuscule ou majuscules, la fenêtre se remplie d'autorité en majuscules, bon à la rigueur pas grave.

 

Ensuite, je ne saisi aucun caractères spéciaux, juste de l'alpha et apr ailleurs pas plus de 150 mots ou 800 caractères.

 

Mais le résultat reste le même, impossible de valider le formulaire.

 

Dans le doute, j'ai testé sur Firefox et même Rekong (sous Linux) et à tous hasard IE sous Windows, le résultat est le même.

 

Heureusement que tu ne perds pas toute ta saisie, car apparemment l'essentiel reste mémorisé dans ton compte (sauf la section incriminée, donc).

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par WYSE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@WYSE merci je remonte ça 

 

J'ai réussi à finaliser l'opération sur un autre PC Windows 10 sous Firefox, mais franchement je ne vois pas ce que l'autre machine pouvait présenter comme problème.

 

A suivre si d'autres personnes rencontrent le même genre de problème.

 

 

(A noter que j'avais bien désactivé tout ce qui est ADblock ou autre gestion des cookies pour éviter les problèmes).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je cherche la liste des enseignes partenaires de l'ODR et je ne la trouve pas sur le site : www.honor-jaimepartager.fr/les-offres-promotionnelles/

 

Est-ce que si j'achète l'Honor 5X sur Darty.com c'est ok ? Le site web fait parti des partenaires de l'odr ?

 

Merci de vos précisions si vous avez l'info et bonne soirée !


Je viens de tomber sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/238091-achat-o%C3%B9-acheter-son-honor-5x/

 

Je crois que je peux donc l'acheter sur Darty.com mais également sur rueducommerce.com ou la réduction est plus intéressante (carte sd offerte)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

 

Petite question, il faut joindre le code-barre original, sauf que celui-ci est collé au carton d'emballage, il faut donc carrément découper le carton ?

 

Pour info, quand vous voulez compléter le champ "partager expérience" pour l'ODR, il ne faut ni mettre des virgules ni des apostrophes !

 

Merci de vos retours

Modifié par pittoGO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

C'est bon j'ai tout fait, et même laissé un avis (et OMG comme cec fut difficule de laisser un avis tellement sa voulait pas le prendre en compte a cause des caracères non autorisés, genre un point n'était pas autorisé quoi! :o )

 

Sinon j'ai imprimé le truc ou on doit collé le code barre et la facture...

Vous avez plié votre facture en petit bout et collé dessus vous???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...