Aller au contenu

mise a jour Marshmallow 6.0 bessoin d'aide urgent


Recommended Posts

Bonjour , je suis nouveau et je souhaite un grand bonjours a toutes les personnes qui s'occupe de ce forum et bien sur la Team

 

Voilà , mon problème , j'ai fait la mise a jour de mon lg-3g D855 qui était a l'origine sous android lollipop 5.0 avec la Rom asia 20G , sur la Rom android Marshmallow 6.0 30B pologne , et je voudrait revenir sur la version Lollipop , je ne trouve pas de solution , ,Pouvez vous m'aider , et me décrire comment doit-je faire .

merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau et je souhaite un grand bonjours a toutes les personnes qui s'occupe de ce forum et bien sur la Team

 

Voilà , mon problème , j'ai fait la mise a jour de mon lg-3g D855 qui était a l'origine sous android lollipop 5.0 avec la Rom asia 20G , sur la Rom android Marshmallow 6.0 30B pologne , et je voudrait revenir sur la version Lollipop , je ne trouve pas de solution , ,Pouvez vous m'aider , et me décrire comment doit-je faire .

merci   

Sur ce post du devrait trouver ta solution !

 

https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , j'ai essayé pas de chose hard reset ,Lgflashtool ,en mode CSE et aussi l'autre , rénitialisation téléphone , rien ne marche , je pense qu'il ya un truc qui est corrompu dans mon tel ou endommagé , peut -être une solution en le rootant mais comment faire étant sur marshmallow 6.0 détail complet sur les informations logiciel 

Version d'android 6.0

niveau du patch de sécurité 2015-12-01

Version de la bande de base MPSS.DI.2.0.1.c1.13-00106-M8974AAAAANPZM-1

Version du noyau 3.4.0

Numéro de build MRA58K

Version logiciel V30B-GLOBAL-COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès au mode Download, je pense que rien n'est perdu.

Va chercher des info ici : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...