Aller au contenu

Prob sonnerie et messagerie Sony Xperia SP


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais de l'aide si possible pour résoudre mes deux problèmes.

 

Voilà ça fait 1 an et demi que je suis propriétaire d'un sony xperia SP mais je rencontre souvent des problèmes grrrrr....Les deux plus importants pour moi sont : 

 

1er problème : mon Sony Xperia SP ne sonne plus quand on m'appelle, en fait il émet 1/10 de sec de son et puis plus rien ou alors il ne sonne pas du tout et c'est au petit bonheur la chance pour celui qui m'appelle ! 

 

2eme problème : mes sms se mélangent entre eux dans les conversations. Je m'explique par exemple quand je reçois un message de mon conjoint, ce dernier et mélangé avec d'autres messages qu'il m'a envoyé plusieurs jours auparavant ! du coup les conversation sont incompréhensibles !!!!! 

 

Pourriez-vous m'expliquer d'où cela peut provenir et ce que je dois faire pour y remédier ? 

 

Un grand Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avez-vous déjà tenté une Réinitialisation d'Usine ?

 

ATTENTION, vous perdrez tous vos fichiers (photos, sms, etc...)

Donc, n'oubliez pas de faire des copies de sauvegarde !

ATTTENTION à ne pas effacer votre carte microSD, si vous

en avez une _ Eteindre le mobile, et retirer la carte microSD !

 

Pour ce faire, mobile démarré, allez dans ''Paramètres'' :

- Sauvegarde & Réinitialisation

- Rétablir la configuration d'usine

(cela peut-être assez long)

- Redémarrer le mobile

Modifié par ralye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a une méthode plus simple mais bon cela ne résoud pas les soucis:

Télécharger messenger de Google pour les SMS

Et mettre en mode vibreur vu que le téléphone ne sonne plus, mais bon si vous avez du son lors d'une vidéo cela est un soucis dans la ROM et seule une restauration pourra résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...