Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Nexus 6P mais le problème c'est que j'ai encore windows xp au boulot...

Du coup, il ne reconnait pas mon téléphone en MTP lorsque je le connecte...

Savez-vous comment faire pour trouver les drivers?

J'ai regardé sur des sites anglais et j'ai téléchargé et suivis certains tutos mais toujours impossible de le faire reconnaître...

 

Merci pour votre aide.

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais.... c'est ça quand on a un boss âgé qui veut rien changer avant de partir en retraite...

Sinon il y aurait pas un autre moyen pour mettre des musiques dessus à part airdroid....? Car je peux accéder à mes photos pour le moment mais c'est tout...

 

Bah heuuu... Airdroid... On sinon voir si tu peux pas partager un lecteur sur le réseau et y accéder en wifi avec une appli pour copier les contenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu tester l'astuce qui consiste à installer un soft tiers, genre celui pour les samsungs, il embarque les drivers qui vont bien.

Tu tentes de plug ton téléphone et voit ce que cela donne.

Ensuite tu peux désinstaller le soft samsung, sony, ...

 

C'est ce que j'ai fait au boulot et pas de soucis depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...