Aller au contenu

Unlock Bootloader, Root, Recovery Custom & autres ! ;)


gui3gui

Recommended Posts

hello

 

en fait tu as deux méthode soit le fastboot  ( tel branché au pc,éteint ,puis volume haut et power )  ,  soit le manufacture mode que tu connais bien

 

ce sont deux méthodes pour se connecter aux soft

 

pour moi le fastboot ne fonctionnait pas ,impossible d'avoir comme dans ton cas les options ,elle étaient grisés

 

et en mode manufacture cela a fonctionné

Modifié par luneo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... je vois, un peu de lumière au bout du tunnel lol

Je vais faire ça en mode manufacture et je vous tiens au courant, merci :)

 

EDIT : Bon et bien voila, tout à fonctionné cette foi... Mon erreur était d'activé le mode manufacture et le passé ensuite en fastboot !

 

Maintenant plus qu'a flasher la rom inter :)

 

Encore merci à tous, je manquerais pas de venir vous embêter si je rencontre d'autres problèmes lol

Modifié par Milo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... je vois, un peu de lumière au bout du tunnel lol

Je vais faire ça en mode manufacture et je vous tiens au courant, merci :)

 

EDIT : Bon et bien voila, tout à fonctionné cette foi... Mon erreur était d'activé le mode manufacture et le passé ensuite en fastboot !

 

Maintenant plus qu'a flasher la rom inter :)

 

Encore merci à tous, je manquerais pas de venir vous embêter si je rencontre d'autres problèmes lol

 

 

hello

 

bon et bien très content que cela fonctionne "enfin"  franchement c'est une bonne expérience pour une prochaine fois :P :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je galère pour dévrrouiller ce #!@!!!!!##" de bootloader. J'ai récup les codes, effectué toutes les manips du (des) tuto(s) et rien n'y fait, je n'arrive pas à le déverrouiller.

 

Je vous met une capture de ce que me donne Italian Knfe apres avoir mis le code ( la quatrieme donné par DC Unlock)

 

Merci pour votre aide précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je galère pour dévrrouiller ce #!@!!!!!##" de bootloader. J'ai récup les codes, effectué toutes les manips du (des) tuto(s) et rien n'y fait, je n'arrive pas à le déverrouiller.

 

Je vous met une capture de ce que me donne Italian Knfe apres avoir mis le code ( la quatrieme donné par DC Unlock)

 

Merci pour votre aide précieuse !

Salut,

Vérifie ton code, car manifestement celui que tu utilises n'est pas le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah... je vois, un peu de lumière au bout du tunnel lol

Je vais faire ça en mode manufacture et je vous tiens au courant, merci :)

EDIT : Bon et bien voila, tout à fonctionné cette foi... Mon erreur était d'activé le mode manufacture et le passé ensuite en fastboot !

Maintenant plus qu'a flasher la rom inter :)

Encore merci à tous, je manquerais pas de venir vous embêter si je rencontre d'autres problèmes lol

Hello,

Bon j'ai un souci similaire, en manufacture mode il ne détecte pas le mate 8

En fastboot il détecte mais 'unlock' et grisé, 'factory reset protection erase' est sélectionnable (?)

La loupe donne :

Found phone : Huawei NXT AL10

Modèle : Huawei in fastboot mode

iMEi : que des 0 (?)

Serial : VKN......

firmware : NXT-C00b172

Help please...

Modifié par fredn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tout d’abord un grand merci pour ce tuto !!

 

ou trouver le code du boot ???

mon bootloader est bien déverrouiller, TWRP est installer mais il me demande un mot de passe quand je choisi la langue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je faisait mais impossible de root ...

 

sa fait X fois que je tente de ROOT via SRKTool pour passer ensuite a une version europe mais sa nepasse pas.. 

et même en passant par carte sd le root ne prend pas .

j'ai pourtant suivie le tuto de luneo qui est au top d'ailleur mais rien ni fait...

Modifié par saylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon....il est root j'ai prit le supersu ici : http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/guide-unlock-bootloader-root-install-t3301371

et [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher en passant par le TWRP.

je change de version et je vous dit si [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher


ok version changer par contre numero de build NXT-C00B182 et numero de model NEXT

 

faut que je change ma rom maintenant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi luneo !

oui c'est bien sa javais une version chinoise 

 

je viens de télécharger une rom stock http://huawei-info.de/downloads/NXT-L29C432B320.zip

 

je vais faire un flash avec TWRP et normalement sa devrait être bon non?

j'attend une confirmation avant de le faire histoire d'avoir l'avis des habitué(e)s


j'ai pas eu la patience.....rom flashé avec succès ,emui passé a 4.1 modèle L29 

numéro de build L29C432B230. donc tout bon.

 

par contre je préférais largement le thèmes de la version chinoise  et je captais mieux la 4G.

 

mais le thème sa se change dc pas grave et le reste c'est blizzard mais je vais voir a l'utilisation...

Modifié par saylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...