Aller au contenu

Mises à jour du P8 et du Mate 8


ArtZ

Recommended Posts

Bonjour, Jules !

 

J'ai une question pour Huawei France concernant les mises à jour des dispositifs sous Marshmallow (P8 et Mate 8 en particulier).

 

Dans le P8, aujourd'hui on peut encore revenir à Android 5 par la "méthode des trois boutons" depuis la B313 ou B317 avec la B300 (postée sur Huawei Roumanie pour le downgrade) et, ensuite, passer à la B200 ou B170. En effet, les partitions ne sont pas les mêmes dans Android 6 et il est, donc, impossible passer d'Android 6 à Android 5 directement.

 

Mais tous avons remarqué que l'option "Mise à jour locale" a bel et bien disparu du menu Paramètres > Mises à jour 

 

La question que je me pose (et je ne pense pas être le seul) c'est si avec Marshmallow les mises à jour se feront uniquement par OTA ou si Huawei continuera à mettre les fichiers complets de mises à jour sur le site de Support de Huawei.

 

Merci beaucoup de nous répondre si tu connais la réponse.

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Si tu n'es pas bêta-tester officiel tu seras coincé à la B313 car tu ne pourras pas installer la B317 qui est vraiment bien. Je pense que très bientôt il aura une version officielle Marshmallow pour le P8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a gagner en fesant un debranding ? Sa veux dire quoi au juste ?

Cela veut dire te débarrasser de la surcouche opérateur et de toutes les applis opérateur qui te servent très certainement à rien !

Tu passeras ainsi sur une version européenne te permettant de bénéficier des différentes mises à jour, sans attendre le bon vouloir de ton opérateur actuel, qui doit, à chaque mise à jour, y adjoindre sa surcouche ! 

 

Pas plus compliqué que cela !

 

PS : attention cette opération efface tes fichiers personnels (photos, vidéos etc.) de ta mémoire interne, donc très grand intérêt de les sauvegarder sur ta carte SD auparavant !

Modifié par Billal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...