Aller au contenu

Consomation


frank7513

Recommended Posts

Salut à tous, je l'ai depuis deux jours et j'ai eu 8h d'écran allumé pour la première charge. Je suis assez impressionné car la batterie n'est même pas encore rodée.

9101eb98566296251247495e52706213.jpg

bc072d6955db3ab6c85de9bc61c507fa.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ne vous inquiétez pas !

Cette consommation excessive est du à la France !

Et oui !

Les publicité et autre saloperies made in France !

Cest pour cette raison que sur Xda vous voyez des screen de 8 a 10heures!

Tous ceci est parfaitement normal surtout en ce moment !

N'oubliez pas que nos smartphones sont constamment épier et envoie des tonnes d'information à notre insu

La France est le pays le plus vérolé et étouffé par la publicité et les restrictions en tout genre!

Tout le monde sait que sur n'importe quel application des l'instant où vous mettez France dans les paramètres une tonne de merdasse apparaît et l'application rame comme une grosse truies !

Bref,

C'est pour tout le monde pareille, iPhone Windows ou Android

Tous le monde gu***** sur la consommation anormale de leurs smartphone,quand d'autres affichent des durées impressionnantes

A médité tranquillement sur Google

Ou

Simplement passer du côté obscure (darknet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Ne vous inquiétez pas !

Cette consommation excessive est du à la France !

Et oui !

Les publicité et autre saloperies made in France !

Cest pour cette raison que sur Xda vous voyez des screen de 8 a 10heures!

Tous ceci est parfaitement normal surtout en ce moment !

N'oubliez pas que nos smartphones sont constamment épier et envoie des tonnes d'information à notre insu

La France est le pays le plus vérolé et étouffé par la publicité et les restrictions en tout genre!

Tout le monde sait que sur n'importe quel application des l'instant où vous mettez France dans les paramètres une tonne de merdasse apparaît et l'application rame comme une grosse truies !

Bref,

C'est pour tout le monde pareille, iPhone Windows ou Android

Tous le monde gu***** sur la consommation anormale de leurs smartphone,quand d'autres affichent des durées impressionnantes

A médité tranquillement sur Google

Ou

Simplement passer du côté obscure (darknet)

Salut , merci de l'information... Sur la ROM kangvip il y a une application illégal il me semble pour bloquer la pub ( ada way , quelques chose du genre ) si on l'active , on aura un gain d'autonomie?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ,

c'est pas illegal,

mais avec un téléphone rooté,

mal réglé ça peut causé de sérieux problèmes à ton téléphone en terme de sécurité et autres véroles printanières!

Hum,

Pour ma part j'ai laisser tous ça derrière moi.

Et mon conseil d`albatros des montagnes est tout simple.

Si tu veux pas de publicité sur ton smartphone,

En étant sans root ni fusées thermoguidés

1:

tu désactive java script dans ton navigateur Internet (chrome)

puis tu coche toutes les cases et active les paramètres dans la section confidentialité (sauf web physique si t'en a pas besoin)

Pour ce qui est de tes sites Internet préférés qui ne fonctionneront plus sans java ,il suffit de les autoriser manuellement dans le paramètre java script(dans ce cas tu auras des pubs sur ces sites,c'est pas tres grave car les site enregistrés avec un compte ne fonctionne pas correctement si tu vire les pubs avec ADblock ou avec java off ) soit ils te harcèle pour virer ton host ou tu log pas si java est désactivé.

Bien,

Ensuite rien est gratuit sur cette terre et par conséquent,les applications gratuites sont bourré de pubs et autres saletés qui ralentissent et pompe ta batterie.

Pour la plupart,même avec un fichier host en bétons ,ça bloque rien car les pubs sont codé dans le jeu.

La encore la solution est simple et sans risque et ne nécessite aucune clés à molette ni tournevis pour sans débarrasser

2:

Toujours lancé les applications gratuites en mode avion ou sans le wifi et la 3G(certaines détectent le mode avion et plantent)

Voilà ,

C'est petites manipe permettent de garder un téléphone sains et sécurisé sans se tapper des pubs ou des coupures reseau.

Le mieux est de n'installer que des appli payantes ou avec achats intégrés

(en théorie sans publicité)

Dans le cas inverse,si tu est déjà root et que tu veux absolument bloquer toutes ces pubs,

Ne t'enlise pas dans une soupe de poireaux avec ces diarrhées d'adblock et d'àntipubs qui pour la plupart te pompe bien plus que toutes les pubs Google réunit.

La solution la plus simple et de chopper le dernier fichier hosts à jour sur XDADA(en cherchant "host\ADblock"

Et en remplaçant le host par default à l'endroit indiqué

(de souvenir)

/etc

Ou

/system/etc/host

Voili voilou

Outch!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ,

c'est pas illegal,

mais avec un téléphone rooté,

mal réglé ça peut causé de sérieux problèmes à ton téléphone en terme de sécurité et autres véroles printanières!

Hum,

Pour ma part j'ai laisser tous ça derrière moi.

Et mon conseil d`albatros des montagnes est tout simple.

Si tu veux pas de publicité sur ton smartphone,

En étant sans root ni fusées thermoguidés

1:

tu désactive java script dans ton navigateur Internet (chrome)

puis tu coche toutes les cases et active les paramètres dans la section confidentialité (sauf web physique si t'en a pas besoin)

Pour ce qui est de tes sites Internet préférés qui ne fonctionneront plus sans java ,il suffit de les autoriser manuellement dans le paramètre java script(dans ce cas tu auras des pubs sur ces sites,c'est pas tres grave car les site enregistrés avec un compte ne fonctionne pas correctement si tu vire les pubs avec ADblock ou avec java off ) soit ils te harcèle pour virer ton host ou tu log pas si java est désactivé.

Bien,

Ensuite rien est gratuit sur cette terre et par conséquent,les applications gratuites sont bourré de pubs et autres saletés qui ralentissent et pompe ta batterie.

Pour la plupart,même avec un fichier host en bétons ,ça bloque rien car les pubs sont codé dans le jeu.

La encore la solution est simple et sans risque et ne nécessite aucune clés à molette ni tournevis pour sans débarrasser

2:

Toujours lancé les applications gratuites en mode avion ou sans le wifi et la 3G(certaines détectent le mode avion et plantent)

Voilà ,

C'est petites manipe permettent de garder un téléphone sains et sécurisé sans se tapper des pubs ou des coupures reseau.

Le mieux est de n'installer que des appli payantes ou avec achats intégrés

(en théorie sans publicité)

Dans le cas inverse,si tu est déjà root et que tu veux absolument bloquer toutes ces pubs,

Ne t'enlise pas dans une soupe de poireaux avec ces diarrhées d'adblock et d'àntipubs qui pour la plupart te pompe bien plus que toutes les pubs Google réunit.

La solution la plus simple et de chopper le dernier fichier hosts à jour sur XDADA(en cherchant "host\ADblock"

Et en remplaçant le host par default à l'endroit indiqué

(de souvenir)

/etc

Ou

/system/etc/host

Voili voilou

Outch!!!

Lol merci des conseils mais adaway reste plus simple mdr ;)

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Ce n'est rien d'illégal que de bloquer les publicités !

En terme d'autonomie je tiens facilement jusqu'à 3 jours avec, avec une utilisation peu poussée

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Bah je vais l'activer j'espère gagner en autonomie;)

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple que coller un host à sa place ?

En est tu vraiment sûr

Pose toi la question de savoir pourquoi adway inscrit des certificats erroné impossible a totalement effacer

et prend le contrôle total de ton téléphone en faisant passer tout ton trafic réseau sur ses soit disant serveurs soit disant sécurisé ?

Hein ?

Pose toi bien la question !

Et renseigne toi en profondeur sur le sujet,car Google a éradiqué ces saloperies du store pour des raisons très simples !

Et absolument pas à cause des pub bloqués car Google lui même propose des outils pour les désactiver définitivement.....he oui !

Seulement c'est le "définitivement" qui fait Chi..r !

Car après tu te retrouve avec une page oueb bourré de de et de

Pas très esthétique et surtout définitif

Bref,

Si tu n'est pas encore rooté,

Je te le déconseille fortement et encore plus actuellement !

(fait toi un petit historique des outils pour rooter les téléphone de quelques mois en arrière pour te donner un ordre d'idée des risques que tu encours juste pour avoir un icône de batterie zébré jaune et noir et un festival de bootloop jusqu'à qu'enfin la lumière soit et que..... Oui ! Le smartphone est au top de l'optimisation tel que sortie de sa boîte,

Et que les nettoyeurs,les booster,les downvoltage,les kernels modifiée et autre framework développé en chambre de bonne entre deux pizza Hut et un carton de chips chinoises ne fera qu'écourter la vie de ton smartphone et monopolisé la tienne afin que ta gonzesse se tire avec le facteur....

C'est drôle mais helas réel.(le geek est menacé d'extinction!)

Entre PS4 et flappybird, la femelle du geek hésite !

Mais tu est parfaitement libre de suivre ton instinct d'avoir LE smartphone unique qui fait le café capoutchino et qui démarre plus vite qu'une twiggo !

le fichier Host (update 11/04/2016) validé par la communauté à copier dans /system/etc et nettement plus efficace et sûr

Crois moi !

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...