Aller au contenu

Problème affichage et rechargement batterie


Celineb16

Recommended Posts

Bonjour , cela fait plusieurs semaine que j'ai ce problème j'ai eu beau chercher d'où vient le problème je n'ai pas trouvé,

Lorsque je met en charge mon téléphone sur secteur ou en le branchant sur pc ,la mise en charge ne s'affiche pas . Tout le temps oú il est en charge le niveau de batterie ne change pas (il ne baisse pas ni n'augmente ) et pour moi savoir à combien il est chargé je dois l'éteindre pendant plus de 20mn et une fois rallumé il m'affiche un état de charge supérieur a celui noté avant la charge.

Si je ne fais pas comme ca même après l'avoir mis e charge ,le niveau ne change pas et baisse jusqu'à s'éteindre comme ci que je n'avais plus de batterie.

J'ai essayer avec une autre batterie et un autre chargeur mais ça fait exactement pareil.

Pouvez vous m aider s'il vous plait?

Ps:je suis novice avec tout ça mais j'espère que vous avez compris mon problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours, a priori, suite a une mise a jour.

As tu trouvé une solution?

[color=red]kkn[/color] peut il nous aider??

Je précise que j'ai fait une restauration des paramètres d'usine, sans succès.

Heeeeeeeelppp !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...