Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

hello

 

1) non aucune

2) possible oui mais je n'ai pas lien ,attention version simple sim

3) version fr ,j'ai pas trouvé mais ....mallora27 oui  ?

4) clairement non pour ma part vu le peux de différence réelle avec le 8 et surtout le prix actuel du 8

5) effectivement le brown est vraiment très clair ,rien a voir avec les photos , la couleur or est plus proche des photos

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les deux pour les renseignements. A titre juste curiosité : Que signifie L29A / L29B ? De plus, pour ceux d'entre vous qui l'ont pris sur sur eglobal, l adaptateur est un uk (+adapt ue?) comme ca je peux commander dès maintenant au si neccessaire le UE. thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les deux pour les renseignements. A titre juste curiosité : Que signifie L29A / L29B ? De plus, pour ceux d'entre vous qui l'ont pris sur sur eglobal, l adaptateur est un uk (+adapt ue?) comme ca je peux commander dès maintenant au si neccessaire le UE. thanks !


Eglobal fourni l'adaptateur EU mais ce n'est pas du plus discret lol vos mieux investir dans le chargeur EU officiel ;-)

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les deux pour les renseignements. A titre juste curiosité : Que signifie L29A / L29B ? De plus, pour ceux d'entre vous qui l'ont pris sur sur eglobal, l adaptateur est un uk (+adapt ue?) comme ca je peux commander dès maintenant au si neccessaire le UE. thanks !


Eglobal fourni l'adaptateur EU mais ce n'est pas du plus discret lol vos mieux investir dans le chargeur EU officiel ;-)

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en avant pour les bons plans (ou pas) ?

Si qqu1 voit passer un bon plan sur un L29 en (d'au moins) 64gb ... et cerise sur le pompom de couleur OR ou MOKA ... je suis preneur!! :D
thks

 

EDIT: j'ai trouvé celui là ( 465,80 )

https://www.amazon.fr/Huawei-Fingerprint-Active-Android-2-3GHz/product-reviews/B01AAB04WC/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

 

ou ça (443,00) 

http://www.ebay.fr/itm/NEUF-HUAWEI-ASCEND-MATE-8-MATE8-NXT-AL10-64GB-DUAL-SIM-4G-LTE-DESIMLOCKE-OR-GOLD/321945854870?_trksid=p2047675.c100623.m-1&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D39923%26meid%3D2ce4e5225f7043e9a0bcb0f6e5c3b59f%26pid%3D100623%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D222040189287

 

mais en AL10 et un poil chéro ?


PascR
 

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je sais pas si je vais pas partir sur un 32Go / 3Go ...

Moins cher et je l'utiliserais en simpel SIM + MicroSD (dommage pour le dualSIM

 

question conne mais il existe en OR(champagne) ou MOKA en 32Go?

Car je l'ai vu en OR mais "rose" et pas en Moka...

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous. Question existentielle. J'hésite énormément entre le Noir ou le Mocha Brown. J'ai peur qu'au niveau lecture vidéo, les bordures du mocha Brown altere avec le noir de la vidéo. Avez vous des photos du mocha pour ceux qui en ont ? Sinon niveau goût, lequel trouvez vous le plus sympa ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous, si vous cherchez un Mate 8 en super état je vend le mien acheté sur Smartophone en avril dernier.

 

C'est un Al10 4/64 Or, il est dans un état irréprochable toujours protégé par coque et écran en verre depuis le 1er jour. J'ai 3 coques + le flip cover Huawei fourni avec, la boîte complète avec tous les accessoires, donc le chargeur Quick Charge Huawei. 

 

https://www.leboncoin.fr/telephonie/1074400121.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...