Aller au contenu

panne micro sur M4 AQUA


logo73

Recommended Posts

plus de micro après 6mois d'utilisation ,obligé de mettre le haut parleur sinon mon correspondant ne m'entend

pas ou de brancher l'oreillette.Je regrette mon précédant WIKO

pour sa meilleure prise en main ,sa solidité ,et ces fonctions plus intuitives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Même problème sur mon M4 Aqua depuis jeudi : le micro ne fonctionne plus, obligé d'utiliser le kit mains libre, le bluetooth ou le haut parleur <_<

 

Pas de chute, pas d'immersion dans l'eau, la seule chose qui ait changé ce jour là est le remplacement d'une de mes deux cartes SIM.

Je suis à la recherche d'une solution sur les forums, si quelqu'un a quelque chose à proposer, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai remarqué des interferences du tel quand j'ai 2 sim actives dans le tel ,

mais je suis actuellement en Inde avec une 2eme sim indienne alors je ne veux pas tirer une conclusion hâtive,

ce n'est pas forcement le tel.

J'ai parcouru plusieurs forums le probleme de micro sur xperia M4 aqua dual semble étendu....

Acheté sur Cdiscount et je ne peux pas travailler sans tel,alors je suis coincé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Ayant eu le même souci de micro (validé par l'application diagnostic) j'ai envoyé mon M4 en SAV chez Sony.

Réparation en 3 jours et maintenant tout fonctionne à merveille.

Donc il ne faut pas hésiter tant que la garantie est en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...