Aller au contenu

Écran jaune


Patruche

Recommended Posts

Hey les gens

Je viens d'avoir un S6 en rab pour le taff... A droite mon S6 qui comptabilise déjà plus de 1000H d'écran allumé réel à peu près et à gauche le nouveau... Mêmes réglages et même luminosité...

Regardez la différence. Je suis un peu choqué que l'écran ait si vite perdu en qualité Ô_Ô

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que celui de droite est plus jaune. Que veux-tu que l'on te dise d'autre ? Effectivement c'est étrange ce phénomène. As-tu fait des recherches sur le net pour voir si d'autres personnes étaient impactées car ce soucis ? Qui te dis que la dalle est exactement la même ? Samsung a peut-être mis une dalle de meilleure qualité qui corrige certains pb à partir des modèles de moins de 1 an par exemple ?

Modifié par toutoune28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le voir, il n'y a pas grand monde ici qui a le même soucis. C'est pour cela qu'une petite recherche google te donnerai des réponses plus rapides.

 

Ca te dérange d'être de bonne humeur ou quoi ? Tes réponses sont "violentes"... Je sais pas si on te l'a déjà dit mais bon. D'ailleurs je n'avais pas remarqué ce soucis avant d'en avoir un deuxième dans les mains. Donc il n'est pas question de problème à proprement parler mais de constatation.

 

Si je n'avais jamais eu un autre je ne m'en serai sans doute jamais aperçu... (on s'y habitue très vite à vrai dire)

 

------------

 

Au moins j'ai remonté l'info, si l'un d'entre-vous passe à la FNAC ou autre avec son S6 s'il pouvait comparer, ça se trouve c'est dû soit:

 

Problème de fabrication comme l'a supposé toutoune28

 

Usure de la dalle AMOLED après un nombre d'heures important

 

 

EDIT : j'essaie d'appeler Samsung lundi juste pour voir ^^

Modifié par Patruche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@_007 tu ne peux pas voir quel est le mode écran sur cette photo !

 

La suggestion de regarder le mode écran est bonne : paramètres > affichage > modes d'écran

 

Le plus jaune est probablement en mode cinéma voire photo. Perso j'ai choisi le mode photo, plus fidèle et plus chaud pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Dsl mais pour moi la barre de luminosité n'est pas la même : celle de gauche est plus avancé que celle de droite ! pas grand chose mais ça change quand même.

 

Tu pourrais refaire une photo (la même) mais en inversant les téléphones stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que si...

Mode d'écran : "Affichage adaptatif"... c'est clair et net sur la photo !

 

Oups, effectivement j'ai très mal regardé :(

 

bonjour,

 

Dsl mais pour moi la barre de luminosité n'est pas la même : celle de gauche est plus avancé que celle de droite ! pas grand chose mais ça change quand même.

 

Tu pourrais refaire une photo (la même) mais en inversant les téléphones stp ?

 

Tu as raison, celui de droite est moins lumineux. Ca peut jouer sur le température de couleur, mais après test sur le mien c'est pas flagrant du tout... il y a donc a priori un réel problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les deux au mini.. Non non il est bien jaune j'hallucine pas xD

 

Par contre désolé pour la qualité j'ai dû me mettre dans le noir complet pour être sûr d'être au mini sur les deux et la Z3 Tablet fait des photos vraiment dégueulasses de nuit :|

 

PS : ce sont bien les mêmes menus, il y a juste le miens qui est passé sous Android 6 alors que l'autre du taff est encore bloqué au 5 (f**k Orange)

Modifié par Patruche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...