Aller au contenu

Wiko ou Huawei ?


Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Je suis à la recherche d'un smartphone tournant autour des 200€ et après des recherches sur internet je me suis posé sur les modèles suivants : 

 

  • P8 lite (180€)
  • Wiko fever4g (199€)
  • Wiko pulp 4g (159€)

Lequel est selon vous le "meilleur" rapport qualité prix ? J'ai lu quelques commentaires négatifs sur la qualité globale des Wiko...

 

Sinon je crois que le Honor 5X est actuellement à 230€ actuellement et qu'il bénéficie de bons échos ?

 

Merci de vos retours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai jamais eu de wiko et bien qu'il semble avoir fait des efforts sur leur derniers modèles, je n'en ai jamais eu de bons échos.

Concernant Huawei, leur finition est meilleure ; quant au 5x il est dispo un peu partout à moins de 200 € via odr.

Pour ma part, j'éviterais Wiko, et j'irais voir en magasin si je préfère le Huawei ou le honor

Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ça veut dire "offre de remboursement", enfaite tu renvois une preuve d'achat au constructeur et d'autre papier (je te laisse consulter ça chez honor) et il te rembourse une partie du prix de l'appareil :)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Du coup je vois qu'il y a une odr sur le Huawei P8 lite également.

 

Donc quel est selon vous le meilleur rapport qualité prix entre le Huawei P8 lite à 180€ ou le Honor 5x à 200€ ?

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha à ce point là ? Ok on oublie Wiko alors ;) !

 

J'avais lu qu'effectivement l'autonomie du P8 lite était pas énorme. J'ai malheureusement pas assez dans le budget pour le Honor 7, je vais donc partir sur le 5X !

 

Merci pour vos renseignements en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour Wiko, un collègue en a acheté un contre mes conseils et l'a bien regretté.

J'ai moi même un Huawei (P8), et ça n'a vraiment rien à voir. Je ne pense pas qu'il y ait de différence de qualité entre Huawei et Honor vu qu'ils sortent des mêmes usines. Sinon que les matériaux des Huawei font un peu plus quali (P8 versus Honor par exemple).

Le 5X est certainement un très bon choix actuellement. La différence avec le P8 Lite se fera sur la batterie, mais aussi sur la taille de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je peux pas vous laisser dire ça sur wiko je viens de m'acheter un wiko car le p8 lite de chez huawei et horrible en autonomie je devais le charger 3 fois par jour après jolie smartphone le suivi des mises à jour sont affreux après je n'ai jamais u de soucis avec Wiko et pourtant j'en ai u quelques uns le rainbow le Lenny slide goa pour mon fils ect........ Et maintenant le ufeel lite avec empreinte digitale qui dit mieux à 169€ enfin pour dire je conseille Wiko

Sent from my U FEEL LITE using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, scalpa34? a dit :

Et maintenant le ufeel lite avec empreinte digitale qui dit mieux à 169€ enfin pour dire je conseille Wiko

Xiaomi redmi 3 3 pro redmi note 3 note 3 pro est on trove aussi des lenovo voir umi moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...