Aller au contenu

Raccourcis lecteur tiers sur écran de verrouillage


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je continue ma découverte de Huawei, du Mate 8 et surtout d'Android (ancien iOSAdopter). Après avoir enfin trouvé la solution au problème de PushMail grace à vous, un autre problème se pose : le contrôle de musique sur l'écran de verrouillage.

Quel que soit le lecteur (Deezer, Shuttle, Podcast Addict...), si ce n'est le lecteur Huawei, impossible d'afficher le contrôle de la musique sur l'écran de verrouillage... J'ai autorisé les appli sur écran de verrouillage, je les ai protégées... Mais rien n'y fait...

Une petite solution ? Vous avez le même problème ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a le problème ou personne n'a la solution ? Ou tout le monde s'en fout ? Mdr.

 

Sur le Mate 7, il fallait désinstaller complétement (et non pas désactiver) l'appli Musique de Huawei.

Je ne sais pas si c'est la même chose pour le Mate 8, mais c'est au moins une réponse :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai échangé mon tel, au départ je voulais changer de modèle a cause des notifs non reçu mais comme rien ne me plaisait j'ai repris le mate 8. les notifs sont de nouveau opérationnelle, au premier démarrage/configuration, les lecteurs audio fonctionnaient sur le lockscreen(pas encore changer de wallpaper) là après personnalisation de mon tel, plus de lecteur sur le lockscreen, je pense vraiment que c'est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas faudrait qu'il corrigent leur rom, déjà qu'hier j'ai voulu le changer contre le s6 edge plus mais me suis retenu, maintenant j'hésite à repasser en b152, ca commence à faire beaucoup, surtout pour des fonctions de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour avoir testé le S6 Edge Plus ça aurait été une erreur. Le Mate 8 est bien meilleur à mon sens... Mais il a effectivement quelques défauts de jeunesse, qui, j'en ai bien peur, ne sont pas prêts d'être réglés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui me freine sur edge plus est le non support de la micro-sd.

 

sinon je trouve ca abusé que de simple chose comme l'affichage de lecteur ne soit pas réglé des la sortie de l'appareil, sur le pro 5 en version flyme 4(résolu en version 5 bete) le téléphone ne faisait pas le rapprochement entre les numéros en 06 et +6, moi quoi bosse à l'étranger(Luxembourg) ca me foutait un boxon monstre au niveau des messages des conversations mélanger entre 2 voir 3 fils différends :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le fond d'écran de verouillage magazine (celui qui change automatiquement à chaque allumage).

J'ai desactivé l'appli de base musique huawei.

J'ai bien les contrôle de spotify sur mon ecran de vérouillage (par contre pas d'affichage de l'album comme je l'avais sur mon nexus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un soucis avec les appli qui utilisent le micro (Skype, Shazam...). Quand je les utilise j'ai un message dans une fenêtre et il revient toutes les 2 ou 3 secondes. Vous avez rencontré le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un soucis avec les appli qui utilisent le micro (Skype, Shazam...). Quand je les utilise j'ai un message dans une fenêtre et il revient toutes les 2 ou 3 secondes. Vous avez rencontré le même problème ?

Il faut aller dans paramètres, applications, paramètres avancés, autorisation des applications, microphone et désactiver la recherche Google.

Par contre, je pense que ça doit désactiver la recherche vocale sous Google !

11dfd8189efa08153661ba607ef2b040.jpg

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même souci que l'auteur de ce post, impossible d'avoir les contrôles de deezer sur l'écran de déverrouillage de mon Mate 8. J'ai protégé l'application, autorisé les notifications. J'ai testé avec l'écran de déverrouillage magazine ou non. J'ai même désinstallé et réinstallé.

Le mieux que j'arrive à avoir c'est le titre avec la photo de l'album sur l'écran de déverrouillage quand deezer est en pause et reduis...

Des idées?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...