Aller au contenu

perte d'autonomie a cause du System Android


Recommended Posts

 

Bonjour 

 

      J'ai un s5 mini duos neuve  acheté y a presque 2 mois et depuis  que je l'ai  je constate que ma  batterie ne tien pas toute une journée , alors que je l'utilise pas beaucoup d'appli et même lorsqu'il est en veille, je perd 20% batterie en 3h .  

Le wifi off, donné mobile off, GPS off, la luminosité de l'écran réglé sur auto et j'ai installé  l'application DU battery  rien de changé. Je remarque que dans les réglage de la batterie se sont le System Android  43% et système d'exploitation Android  23 % qui consommé beaucoup comment y remédié aidez moi SVP et merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

alors un smartphone tiens rarement plus d'une journée, enlève la luminosité auto

et si le wifi est off et les données mobile aussi, je me pose la question pourquoi un smartphone...

et si système android et système d'exploitation utilise de la batterie c'est normal pour un androphone puisque c'est le système d'exploitation, d'autre part le pourcentage n'est qu'une image de l'utilisation de la batterie a un temps T, si par exemple tu regardes plus sur l'heure donc que tu allumes l’écran, ce seras l’écran allumé qui vas consommé plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le wifi est off et les données mobile aussi, je me pose la question pourquoi un smartphone...

 

Peut être juste pour téléphoner ?

Ma belle-mère a un smartphone bien plus ergonomique que son ancien tel juste au niveau de la gestion des contacts, du journal d'appel et d'écriture de SMS...

Le reste, bah elle s'en fout un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...