Aller au contenu

[ROM] Albe95 ASTRA v2 Note 5 PORT (10/01/16)


Recommended Posts

AVERTISSEMENTS

Les Opérations Présentées dans ce sujet Comporte des Risques, Ni Frandroid, ni l'Auteur de ce Sujet ne Peuvent être Tenus Responsables des éventuelles Problèmes Rencontrés et/ou de Brick

 

Albe95 ASTRA v2 Note 5 PORT
( Android 5.1.1 Touchwiz) 
 Nouvelles fonctionnalitées Note 5 and S6 Edge Plus

 

 

Salut,je vous présente rapidement (google trad hein!)ce sujet pour plusieurs raisons,deux d'entre elles devraient suffire a vous titiller le flash.L'interface avec sa richesse de nouveautées et l'autonomie(voir le lien vidéo pour la présentation). Bonne découverte 

Lien source :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63907521&postcount=1



Captures d'écran:


lrm5npzs2v7jqq5k7wcj.jpg
7c9stvy5fem7eucnvhb2.jpg
 
 
 
 examen vidéo par @ requin jungle de Albe95 ASTRA N5 v2smile.gif 


Changelogs:

 V 2.0:


- Remplacer l'ensemble des packs d'icônes avec 6,0 TouchWiz icônes- Ajout de la note 5 phone et Contacts avec appel vidéo (grâce à JASONRR et alemtro)- application phone comme 6,0 MM-application Contacts comme 6,0 MM- L'application message thèmée comme 6,0 MM- Cadre entièrement thèmé avec MM 6.0 éléments et couleurs (grâce à Gabri98)- Ajout d'une nouvelle animation 6.0 TouchWiz pour ouvrir / fermer les applications - Paramètres thème soft comme 6,0 MM- Mise à jour avec les dernières TouchWiz 6.0 PNG et couleur pour les dossiers- Fond noir fixe dans les paramètres du lanceur grâce à Martillero- Themed Clock soft comme 6,0 MM- Thème Musique soft comme 6,0 MM (grâce à ManuPRO et Brylle)- L'application Ajouté N5 vidéo et lecteur vidéo avec fonction popup (grâce à alemtro)- Calculatrice Ajouté S6 MM 6.0- Ajout des icônes exclusives Menu MM Puissance (certaines faites par moi-même)- Thème intelligente Gestionnaire comme 6,0 MM (je continue à double couche, même si elles ne l'utilisent pas officiellement)- Ajout de 6,0 MM Scrapbook- Ajout d'icônes arrondies pour certaines applications 3ème partie (Smart à distance, commande de l'air, ...)- Thème  air Commande comme 6,0 MM (grâce à djraz)- Ajouté Exclusive S6 6.0 MM Setupwizard (configuration après une effacer les données)- Fix de Luminosité maximale grâce à Gitin et HITMAN-CREED- Thème app Mémo comme 6,0 MM- Ajout de multi-langue pour certains apks manquantes (appel manquants, wifi menu Direct, NFC et un plus)- Météo Ajouté S6 MM PNG pour AccuWeather grâce à ManuPRO- Ajouté Signal fixer pour M919 variantes grâce à JASONRR- Entièrement thème SystemUI et lockscreen comme 6,0 MM- Lecteur de notification thème enregistreur vocal avec blancs interface utilisateur grâce à ManuPRO- Correction d'un crash dans la longue liste de My Files- Correction bouton Paramètres unworking en commande de l'air grâce à Martillero- Ajouté LTE seule voix dans le menu de données mobiles- De plus en plus. Essayez-le! : P


Chanelogs précédents:

V 1.0:


- Basé sur  mon PORT S6N5 TouchWiz maison avec 5x5 guimauve de style 6.0 de fuite- N5 Accuweather Widget- N5 message app- N5 Wallpaper Picker et Galaxy View pour LockScreen- N5 S Santé 4.6- N5 intelligente gestionnaire avec interface double couche- N5 Galerie- N5 Email App- N5 touche de style SystemUI pour Rotation auto- N5 My Files- N5 Lecteur de musique avec une nouvelle fuite 6.0 icon- Calculatrice N5- Calendrier N5 (fixe icône manquante lorsque, pour rappel d'événement)- Navigateur N5 S- Clock App N5 avec la prochaine fonction de nombre de nouvelle fuite 6.0 icon- N5 Scrapbook- N5 Voice Recorder (bouton d'enregistrement fixe avec un PNG HD)- Ajouté N5 Side Sync (malheureusement miroir de l'écran ne fonctionne pas)- N5 Galaxy Apps- Note N5 de avec l'appui de doigt (PLUS / Paramètres, puis désactiver "S Pen seul mode")- Ajouté Galaxy Voir lockscreen WallpaperAssistant de configuration N5 -- Les gens Added / Applications Edge et Vague notification bord de S6 bord plus- Ajouté S Pen voix dans Paramètres- Air Command N5 avec le doigt plein balayage + Memo App travail + fonction d'écriture de l'écran- Commandement aérien Launcher- N5 Galaxy Apps- N5 Galerie- N5 soutien thématique complète et magasin- Animation N5 et la notification de pain blanc dans le cadre- S6 télécommande intelligente- S6 Keyboard- S6 Téléphone et Contacts- S6 multi-fenêtres- S6 S Voix- N5 Air message- N5 secondaires fenêtres popup- Deodexed- Deknoxed- Debloated de Google et Samsung m****- Enraciné- Performance améliorée- Une meilleure stabilité- 5 voies à redémarrer- Affichage ambiante Ajouté- Remplacer bouton Menu avec récents comme N5- Correction d'un problème avec LTE grâce à ausdim- Définir par défaut après le premier démarrage de langue anglaise- Activé par source inconnue par défaut pour les applications- Remplacer stocks emoji avec WhatsApp une



Bugs:
  • Certains modes de l'appareil photo ne fonctionnent pas.
  • Miroir de l'écran ne fonctionne pas. Même à Side Sync.
  •  sensor peut être bloqué après un certain temps. Redémarrez pour corriger.


Instructions pour installer cette ROM:
Voir le lien source

Les liens de téléchargement:
 MD5 Cheksum : b1a5e68440c436c2f8a2f755364a5e2c
 
Don:

Si vous aimez mon travail, s'il vous plaît faire un don! 
btn_donateCC_LG.gif
 
 

Crédits:
Merci à tous ceux qui m'on aidé: (en cas d'oubli vous moi un MP envoyé):

btn_donateCC_LG.gif
Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous

 

J'ai installer la rom sur mon s4 lte superbe rom fluide.

C'est comme ci j'avais un nouveau téléphone.

Merci pour le travail

 

@+ Filou

Modifié par filou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous

 

Vous avez des retours sur l'autonomie et la chauffe de la batterie en jeux et la qualité photo ?

 

Merci

Modifié par Hearlys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...