Aller au contenu

EMUI 4.0 et GPS


servalmtp

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de remarquer ( oui je ne l'utilise pas souvent ), que lorsque je lance une application GPS ( WAZE ou google maps par ex ), le geaolocalisation GPS ne se fait pas ( message GPS en cours )..

 

Je suis obligé de rebooter le tel pour que cela fonctionne après le redémarrage.

 

Mais ensuite lors d'une utilisation ultérieure cela recommence.

 

Quelqu'un a t il rencontrer ce problème.

Modifié par servalmtp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je suis un utilisateur de waze aussi rarement mais j'ai eu le même soucis que toi pas de fix GPS et même avec GPS test je n'avais rien obligé de reboot aussi... Depuis je n'ai pas réessayé je fait un test ce matin ;)

bonjour,

Je vais attendre ton retour de test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est systèmatique que ce soit sur waze ou google maps

la recherche d'adresse OK mais des que je lance la navigation, celle ci ne se fait pas correctement car mon tel est  toujours en attente GPS

Modifié par servalmtp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En 4.0 bêta

 

Vraiment bizarre ce problème. je ne l'ai jamais eu....

 

Par contre le fait que la batterie fonde plus que la charge est vraiment pénalisante !

je pense que cette beta provoque pas mal de bug a la longue!!!

pour la batterie, j'avais resolu le probleme avec un chargeur rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ces petits bugs soient résolus de mains de maîtres....

Sinon aucun intérêt d'avoir un Android M buggé

Oui et j’espère que les bugs non corrigés lors de la finale le seront plus tard.

Ce qui serait un gros changement par rapport à ce qui s'est fait jusqu'à maintenant !

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour a tous.

 

J'ai un problème de GPS depuis la mise à jour en version 4.0.1 et ceci sur deux téléphones (deux P8).

J'ai contacté le support qui me propose uniquement d'envoyer les téléphones en réparation....

En cherchant sur les forums on trouve comme info que c'est apparemment un pb répandu et que Huawei aurait annoncé avoir besoin de «plusieurs semaines» pour corriger ce pb (Mais je n'ai pas pu trouver cette communication).

Il semblerait qu'il soit possible de faire fonctionner le GPS pour une application en suivant la procédure suivante: désactiver le GPS, redémarrer le tel, activer le GPS, lancer l'appli. Elle arrivera à utiliser le GPS. Attention si l'appli est quittée, il faut recommencer car elle ne pourra plus accéder au GPS.

Il n'y a le choix que entre attendre le fix et revenir a une version 3.x.

 

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...