Aller au contenu

Vos retours sur la B180?!


Danyl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ayant la notification de mise à jour depuis ce matin, je me demande qu'est ce qu'elle a de plus que la version B170? Il y a t-il des changements notables (notifications sur lockscreen, meilleure autonomie…) car je ne souhaiterai pas me retrouver avec un tél hs (d'après certain qui ont fait la maj, tel brické, logo Honor en loop etc..)

 

Est-il préférable d'attendre directement android 6 qui ne devrait plus trop tarder?

 

Merci pour vos retours.  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, RAS après une bonne journée d'utilisation.

Enfin j'ai consommé plus de batterie aujourd'hui après est-ce du à une utilisation plus intensive ou à la MàJ, impossible à dire pour le moment.

Edit : Oui perte d'autonomie avec la B180...

Envoyé de mon Honor 7

Modifié par Gub91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! Merci pour vos retours. Je suis donc en b180 et pour le moment je n'ai pas vu de changement. Maintenant j'attends avec impatience l'OTA d'android marshmallow. J'espère qu'elle sera à la hauteur de mes espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Depuis que je suis passé à la B180, j'ai plein de problèmes : 

• Les textos qui partent plus

• Les textos qui ne sont plus reçus et arrivent en double tous d'un coup après un redemarrage

• Le déverouillage par empreinte qui a sauté

• Le play store qui reste sur une page desepérément blanche...

 

J'aurais voulu savoir si je pouvais reflasher la meme ROM et refaire une install propre sans faire de fctory reset ?

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je teste cette mouture depuis ce week-end.

Personnellement je ne vois aucune différence notable, juste une différence au niveau des notifs de mes SMS mais je pense que ça vient davantage de la dernière MàJ de mon appli que de celle de Honor.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne suis sans doute pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé un topic plus adéquat.

Ma question est la suivante: je suis toujours en B121, jamais on ne me propose de mise à jour. J'ai toujours mon bug sms non envoyé, j'en ai marre...

A quoi cela est-il dû?

Puis-je faire les mise à jour successives sans souci ou perte de données?

Je suis en Belgique, je ne sais pas si ceci explique cela.

Merci d'avance.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne suis sans doute pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé un topic plus adéquat.

Ma question est la suivante: je suis toujours en B121, jamais on ne me propose de mise à jour. J'ai toujours mon bug sms non envoyé, j'en ai marre...

A quoi cela est-il dû?

Puis-je faire les mise à jour successives sans souci ou perte de données?

Je suis en Belgique, je ne sais pas si ceci explique cela.

Merci d'avance.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Bonjour.

Oui tu peux les faire manuellement l'une après l'autre mais attention pas toutes ensemble.

Je suis passé par là car les màj OTA ne me sont pas proposées ici dans l' Océan Indien.

Cdt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que vous le dites, je fais en effet le rapprochement avec baisse d'autonomie et mise à jour B180...

Idem pour ces foutues notifications gmail dont maintenant le texte est noir sur volet de notification "noir clair". C'était pas mieux le texte en blanc avant ? Bravo l'équipe, bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide svp car je m'y connais pas trop et j'ai un problème assez embêtant.

J'ai rooté mon Honor 7 le mois dernier pour faire une petite manip' pour Google Play Musique mais j'ai ensuite décider de dérooté mon téléphone (normalement je n'ai plus rien sur la mémoire de mon tel, même plus TWRP).

Pourtant lorsque je lance la maj b180, le téléphone redémarre en boucle sur le logo Honor et je dois appuyer sur tous les boutons pour qu'il s'allume normalement.

J'ai ensuite une notification m'indiquant que la maj n'a pas fonctionnée.

J'ai essayé de réinstaller une ROM stock comme j'avais vu sur le forum mais même problème...

Peut être que quelqu'un a déjà eu ce problème et la solution m'aurait échappée.

En tout cas j'attends impatiemment vos retours pour enfin pouvoir refaire mes maj OTA librement!

Merci d'avance,

Matthieu

Modifié par MattLuklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors effectivement, baisse de l'autonomie de la batterie pour moi aussi depuis la maj B180 effectuée, pourtant je n'ai rien changé depuis, pas d'installation de nouvelles applications ni même de changement dans l'utilisation au quotidien, c'est vraiment dommage, j'ai l'impression qu'on ira de pire en pire avec les futures maj (pourtant je suis quelqu'un d'optimiste). Je commence à avoir des réserves quant à la jeunesse de la marque HONOR en terme de développement et d'optimisation du système EMUI.

 

La prochaine maj majeure me contredira je l'espère…  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appréciations sur l'autonomie sont purement subjectives moi je n'ai rien remarqué de mieux ou pire, mais là encore ce n'est que mon ressenti. C'est comme les mises à jour iOS, y'a toujours une personne qui dira que c'est mieux et une autre l'inverse ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...