Aller au contenu

RN - Touche tactile HS


nino68

Recommended Posts

Salut à tous !!

 

J'ai un BIG prooooblème ... du jour au lendemain, les 3 touches tactile du bas (home, retour, menu) ne fonctionnent plus !!!

 

Pour être plus exacte, au début les boutons avaient du mal à réagir ... comme s'il agissait par à coup en retard ...

Par la suite, le jour même ces même boutons n'étaient plus fonctionnel ...

 

J'ai tout essayé ...

- tout d'abord je pensais à un ralentissement : donc retrait carte SD et suppression applications => NEGATIF

- je décide de changer de rom au cas ou il y aurait un bug ... je downgrade = NEGATF ... je upgrade = NEGATIF ... je met la dernière version = NEGATIF !!!

- je vais encore plus loin ... je fais un WIPE TOTAL ... NEGATIF !!!

 

En essayant tout et n'importe quoi, je constate que ces boutons re fonctionnent de façon aléatoire (1 fois sur 100) et pas très longtemps (qques seconde / minute) ...

 

Mon analyse, si je veux être optimiste serait un soucie logiciel ... mais lequel ??

>> et surtout comment être sûr via un teste que la dalle est fonctionnelle  ???

 

Malheureusement ... je crains que cela soit un problème matériel ...

>> mais pourquoi cela est il arrivé sans aucune "casse" et pourquoi re fonctionnent elles temporairement ???

 

J'ai vue sur d'autres forum et plus précisement sur le NEXUS qu'il y avait un peu le même problème ... mais RIEN sur le RN2 !!!

 

>> EN CONCLUSION : HELP ME !!! .... please lol <<

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...

Bonjour

j'ai le même problème

j'ai solutionné la chose de la façon suivante :

dans les dernières versions MIUI.eu dev, y'a possibilité d'ajouter un assistant tactile et de choisir les fonctions, du coup ça marche de cette façon

ça évite de jeter le tél à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...