Aller au contenu

Android Wear 6.0.0.1


jame91370

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de recevoir la nouvelle version de Wear 6.0.1 sur ma LG G Watch R.

LG G WATCH R - 6.0.1 - Build MEC23G- 1.4.0.2576000 6 Google Play 8.6.98 (2574714-534)

 

1) L'installation s'est bien passé, pas de problème,

2) Nouveauté immédiate de nouveaux gestes à apprivoiser pour faire défiler le texte par exemple, avec le Tuto intégré dans Paramètres/Gestes. 

3) Par contre certaines applications n'avaient pas l'air de fonctionner terrible ou n'étaient plus vues. Et la montre ne connectait pas forcément facilement avec mon Galaxy Note 3. Donc full reset Usine, qu'il faut trouver dans Paramètres/Dissocier du Téléphone, et la montre dit alors qu'elle va repartir en Configuration Usine. Pas habituel, mais bon.

4) Une fois la montre réinitialisée, la connexion avec le téléphone est OK.

 

Seul Hic, mon application préférée Wunderlist ne fonctionne plus avec la fonction OK Google, quand je dicte "Crééer Memo - n'importe quoi", au lieu d'enregistrer la note dans Wunderlist, ca indique Wunderlist s'est arrêté sur la montre.

 

D'autres commentaires de votre part?

 

Jame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je l'ai faite ce matin en recherchant la mise à jour.

Pas mal les nouvelles gestures.

Un ou deux nouveau cadran.

Je n'ai pas vu de bug encore.

A voir dans le temps.

C'est quand même fou dès qu'un constructeur ne touche pas Android on a de suite les maj.

Dommage qu'ils ne fassent pas pareil pour les téléphones et se concurrencer sur le hardware, l'autonomie et autres choses indispensables...

Tchuss

Modifié par Yoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais des problèmes d'autonomie au début, ma montre ne tenait même pas la journée !

J'ai fait un reset usine en la supprimant dans l'application Android Wear (très pratique d'ailleurs, le fait qu'en la supprimant de l'appli ça la réinitialise également).

Depuis, plus de problème, 55% à 1h30 du matin en la débranchant à 8h.

 

Autre truc utile que j'ai vu : La possibilité de déconnecter la montre du téléphone depuis les paramètres de la montre. Je suppose que quand on a plusieurs montres, c'est pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'autonomie également pour moi, donc j'ai déactivé la nouvelle fonction geste.

J'hésite à tout réinitialiser, car il faudrait que je reparamètre tout.

 

J'ai également un souci avec Watchmaker, les écrans de montres on du mal a passé en écran de veille car je laisse l'écran allumé en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj faite toute seule en pleine nuit, j'ai remarqué hier matin un changement sur mon cadran en sortie de veille ( avec just a minute) j'ai trouvé ca louche et en verifiant hop elle etait en 6.0.1

le mode geste pas mal apres perso mon poignet est entre 2 tailles du coup soit elle flotte trop soit elle me sert trop donc les mouvements sont pas au top mais c'est sympa, hier je faisait la cuisine et sans toucher la montre j'ai pu lire des messages y repondre, et meme mettre en route le minuteur c'est plutot pratique

pour l'autonomie ( pour le moment etant en vacance je bouge peu) le soir je suis a 70% a peu pres donc charge tous les 2 nuits comme avant on verra sur le long terme si il y a changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai noté une différence qui me gène.

Avant je pouvais couper complètement les notif sur le téléphone mais les recevoir en vibreur sur la montre (j'avais le téléphone en "Ne pas déranger", mais la montre en normal). Désormais, si je mets "Ne pas déranger" sur le tel, la montre aussi switch automatiquement. c'est relou !!!

Je connais la fonction si mon tel est detecte qu'il est connecté à la montre, il coupe les notif, mais je préfère gérer ça manuellement et rapidement (ce que le "Ne pas déranger" permettait bien).

J'espère ne pas être le seul dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais bien l'option de Android Wear. Elle permet d'activer le fait que le téléphone n'envoie plus de notifications s'il détecte qu'il est connecté à la montre.

Mon problème est que cette option est difficilement switchable (activer/désactiver rapidement). Genre au boulot je ne veux les notifs que sur ma montre, ailleurs je les veux sur les 2.

Et avant Android Wear 6, on pouvait très bien gérer ça indépendamment avec le "ne pas déranger" entre la montre et le téléphone.

Je suis tristesse

 

Mais je ne suis pas seul : 

https://www.reddit.com/r/AndroidWear/comments/456sp4/do_not_disturb/

Modifié par KriX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...