Aller au contenu

Redémarrage intempestif Galaxy S5


Ibzdontlie

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un souci avec mon Galaxy S5 depuis quelques jours. J'ai fait quelques recherches mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit la batterie. Je m'explique. Je fais très souvent tomber mon téléphone. Je l'ai fait tombé il y a peut-être 2 semaines et depuis il s'éteint tout seul et se rallume. Je l'ai depuis presque un an et demi. Pour info, je l'avais rooté il y a environ 1 an pour installer une application de mod pour clash of clans, mais il n'avais jamais eu de réaction bizarre. Depuis 2 semaines il s'éteint et se rallume, parfois il ne se rallume pas et quand je le redémarre, soit il s'allume (il sonne, vibre, et les touches s'allument) mais l'écran ne s'allume pas, soit il s'allume mais l'écran est un tas de pixels (comme une chaine tv en crypté), soit je le redémarre en appuyant sur home, power et volume plus et très souvent il s'allume correctement.

Il s'éteint de plus en plus souvent j'ai l'impression et tout à l'heure il s'est même rallumé et l'écran était très sombre et bleuté. Je ne sais pas quoi faire ? Acheter une batterie mais est-ce que ça en vaut la peine ? Réinitialiser ? Autre…? Merci à tous.

Ibzdontlie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...