Aller au contenu

Vos meilleures applications "Communication et Internet"


Jorodan

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

ES File Explorer: Explorer de fichier sur dossier partagé en réseau.

Super utile pour retrouver et récupérer voir streamer un fichier de et sur son ordi. Fonctionne en wifi et heu... peut être chiant a paramétrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Listen, la killerapp pour l'écoute de podcatst... C'est pour cette appli que je reviens vers Androïd: elle fait la syncro avec Google Reader en détectant un wifi et hop !

En revanche je pleure iOS et la qualité des clients twitter.... Si jamais vous en avez un à me conseiller je veux bien

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Listen, la killerapp pour l'écoute de podcatst... C'est pour cette appli que je reviens vers Androïd: elle fait la syncro avec Google Reader en détectant un wifi et hop !

Un petit lien de téléchargement siouplait? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Une bonne surprise face au puissant chrome comme navigateur c'est Lighting Browser. Léger et d'une fluidité redoutable !

De loin superieur à Chrome à mon avis!

https://play.google.com/store/apps/details?id=acr.browser.barebones&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImFjci5icm93c2VyLmJhcmVib25lcyJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour, je suis un accro du "mode modem" et avec mon ancien forfait "illimité" SFR full , je n'arrivais pas à faire

de mode modem sans mon HTC HD2, qui,lui, le fait en natif...

Les terminaux android que j'avais ne permettaient pas avec mon forfait de faire un "ping", le réseau était ok, mais

les pages web, blanches.

J'ai essayé PdaNet, mais en conflit avec mon windows, aucun résultat...

Je viens de trouver pour mon S4, une appli que je recommande, c'est TetherClockWorkMod...

dispo sur android market, il contourne tous les obstacles liés au forfait un peu chaud, tendu comme le mien ou

les limites d'Orange...il faut lire les avis, c'est édifiant...

une tuerie....mais en version d'évaluation 15 jours....je vais l'acheter, je ne peux plus m'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigateur Opera Mobile du 9 octobre 2012, encore plus rapide et intègre une consomation data. Mise à jour Redimensionne sur un colonne les page web au format de l'écran.

Navigateur Opera Mobile du 9 octobre 2012, encore plus rapide et intègre une consomation data. Mise à jour Redimensionne sur un colonne les page web au format de l'écran.

bonjour,

est-ce que celui-ci fait le text reflow comme sur les htc...?

merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Le meilleur navigateur est un navigateur inconnu qui s'appelle Naked Browser, la version pro est noté à 4,9 sur 5 et ça n'est pas un hasard c'est le plus impressionnant et je les ai tous essayé, il est léger et plus rapide que chrome et le navigateur de base !

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est selon vous le meilleur navigateur sur android actuellement?

Houlà ! Délicate question, car cela dépend de tes besoins !

Parfois, le navigateur par défaut suffit...

J'avais essayé Chrome car je l'ai sur mon PC, et j'en avais assez d'avoir des mises à jour de 30MO et plus...

Je n'aime pas non plus bouffer de la data inutilement (même si j'ai 3Go...), je me suis donc rappelé de Opéra Mobile de mes années de WindowsMobile...

J'ai trouvé un compromis sous la forme de Opera :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.browser.classic

Freeware, respectueux des standards du WEB, et avec les options de compression de data propre à Opéra Mini quand on est en data (et pas de compression en Wifi, ca c'est rusé !)... Le tout avec un package de moins de 10 Mo... Ca me va bien !

Je l'ai donc installé sur mon mobile et sur ma tablette...

A tester, pour voir si l'ergonomie te va ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...