Aller au contenu

Vos meilleures applications "Communication et Internet"


Jorodan

Recommended Posts

Je ne sais pas... Par contre, et il y a peut-être une relation de cause à effet, il consomme pas mal de RAM et d'espace... outre le fait qu'il ne compresse pas les données...

 

Le plus simple est d'essayer les navigateurs alternatifs... Tu te feras comme cela une idée par toi-même !

 

Je tourne avec Opéra Mobile, et je dois dire que j'en suis nettement plus content que le Chrome sur Android !

(outre le fait que tu peux compresser la DATA quand tu es en 3G, et que je bouffe nettement moins de forfait...)

Voir le lien pour l'essai sur un des posts du dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous !

Je voudrais votre avis : en principe j'utilise Dolphin comme navigateur, parce qu'il offre un vrai plein-écran (pas de barre d'adresse ni de notifications) et qu'il est compatible Flash.

Mais il me semble avoir remarqué que Chrome est plus rapide, notamment (évidemment) pour charger des pages lourdes.

Avez vous remarqué la même chose ou est-ce moi qui délire (ou du hasard...) ?

En plus je viens de lire plus haut que Chrome consommerait plus de batterie...

Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je ne comprends pas ta question. J'utilise Skype et je n'ai même pas de compte Facebook. Skype n'envoie rien sur Facebook si tu ne lui demandes pas de le faire, pas plus que Google Talk, Whatsapp, Viber... ou même maintenant BBS (Blackberry) qui existe sous Android.

Si tu ne veux pas que tes messages soient vus par Facebook, n'utilise pas la messagerie Facebook, c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour a tous! 

 

Je recommande fortement l'application Smartgroschen car elle vous permet de faire les appels peu chers vers tous les mobiles et lignes de terre et cela sans une carte SIM! 

 

J'ai eu une expérience d'utilisation vraiment bonne! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello. Je sais que j’arrive un peu tard, mais je tiens à vous conseiller une bonne application qui permet de communiquer en ligne. Voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoapps.chat.weezchat . Ce logiciel est parfait pour les célibataires qui recherchent l’âme sœur. Je l’ai essayé et, franchement, j’ai adoré. De plus, son service de tchat en ligne est excellent. Depuis que j’ai cette appli, j’utilise de moins en moins Facebook, viber.fr et même http://www.whatespapp.fr/. Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...