Aller au contenu

WhatsApp, trop c'est trop...


CoolRaoul

Recommended Posts

Hier déjà, j'avais constaté que WhatsApp était parti en vrille, m'ayant consommé 25% de batterie en une matinée.

 

Pour en avoir le cœur net et remettre les stats à zero, j'ai rechargé ma batterie à fond hier soir et laissé l'appareil en sommeil toute la nuit

 

Et ce matin:

P7VuNgT.png

C'est quoi c'est applis en bois codées avec les pieds? :angry:

 

Cette fois, plus de quartiers, je désinstalle (heureusement que j'étais très loin d'avoir un usage intensif de ce bidule)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. C’est bien la première fois que je vois de tels problèmes liés à WhatsApp. Le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est d’effectuer un balayage au moins une fois par semaine sur ton mobile. Si WhatsApp consomme trop de batteries sur ton mobile, il vaut mieux que tu le désinstalles. Pour ma part, je n’ai pas à me plaindre. Tout est nickel et j’utilise un Sony Xperia Z5. Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est d’effectuer un balayage au moins une fois par semaine sur ton mobile.

"balayage" je n'ai pas la moindre idée de ce que cela signifie  :huh:

 

Si WhatsApp consomme trop de batteries sur ton mobile, il vaut mieux que tu le désinstalles.

C'est déjà fait: relis mon message.

 

Pour ma part, je n’ai pas à me plaindre. Tout est nickel et j’utilise un Sony Xperia Z5..

Tant mieux pour toi. Mais j'ai pu constater dans mes recherches avant de laisser tomber et désinstaller, que je n'étais pas un cas isolé.

Pour relativiser, il ne s'agissait (heureusement) pas d'un comportement permanent: l'appli était installée depuis un bon bout de temps et ne m'avait fait ce genre de gag qu'à quelques reprises seulement. ce coup-ci ça a juste été juste la goutte d'eau ...

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...