Aller au contenu

Accessoires Samsung Galaxy A3 2016


athome

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant acquis ce mobile avec l'ODR je souhaite trouver des accessoires pour le protéger.

 

Edit : après avoir reçu les protections xtremeguard, autant les éviter, très difficle à poser !

Je viens de commander 2 protections d'écran sur ce site avec 70% de remise : Coupon Code Save70

http://www.xtremeguard.com/Samsung-Galaxy-A3-2016-Screen-Protector-p/galaxy_a3_16_screen_protector.htm

 

Et peut être commander cette coque :

http://www.amazon.fr/gp/product/B01B2DXPW8?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_3&smid=A3H3RCGND4KCXY

 

Avez vous trouver autre chose d'intéressant ?

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai acheté deux vitre de protection en verre sur amazon chez deux vendeur différent, je suis très déçu, aucune ne se pose correctement.

Elle sont d'origine plus courte sur le côté, normal étant donné que l'écran est en 2.5d (courbé) mais même plus petite que l'écran, il reste trois millimètres de chaque côté qui n'adhère pas à l'écran.

 

Auriez vous une marque ou un modèle précis à me conseiller ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ....j'en suis a mon troisième en un mois, cet etui est NUL il se casse tjs au même endroit entre le bord du cote boutons volume et le creux pour l'appareil photo. Cependant il est très beau. et permet au telephone de garder sa finesse. De plus il evite au tel de glisser.

Modifié par iza159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Si jamais ça peut aider, j'ai commandé ces verres trempés et ils n'adhèrent pas sur les côtés, c'est bien dommage car la qualité est chouette, mais c'est moche...

http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-A3-Protection-Tremp%C3%A9/dp/B01ACTLXPE?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

 

Du coup je me suis rabattu sur du film classique et je suis satisfait par cette version là, un poil plus petit que l'écran pour bien coller, mais ça reste efficace et puis c'est propre :

http://www.amazon.fr/Film-Protection-Samsung-Galaxy-2016/dp/B0198Z00CA?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

 

PS : je suis passé dans une boutique SFR, ils m'ont posé un verre trempé à 20 euros, plus court que celui du haut mais qui avait un problème de colle sur les côtés également... ils m'ont remboursé...

 

Bref, si jamais quelqu'un tombe sur un verre enfin adapté, qu'il le fasse savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Toujours pas de référence pour une protection d'écran correct?  :mad:

Je viens de trouver un article qui semble être un Samsung d'origine...

J'ai envoyé un mail pour savoir si ça couvrait toute la surface ou non!?

Mais bon, faudra faire confiance à ce vendeur amazon...  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas de référence pour une protection d'écran correct?  :mad:

Je viens de trouver un article qui semble être un Samsung d'origine...

J'ai envoyé un mail pour savoir si ça couvrait toute la surface ou non!?

Mais bon, faudra faire confiance à ce vendeur amazon...  :emo_im_undecided:

 

Encore un coup dans l'eau : c'est bien trop étroit!!!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...