Aller au contenu

Vos meilleures applications "Multimédia"


Recommended Posts

Suite à l'éclatement des applications en catégories, je vous propose de partager vos applications préférées pour cette catégorie.

/!\ /!\ /!\

SI VOUS REPONDEZ AU TOPIC, MERCI DE SUIVRE LES REGLES SUIVANTES SOUS RESERVE DE NE PAS VOIR L'APPLICATION ÉDITÉE DANS LE PREMIER POST :

Respecter la mise en forme suivante :

- Application : Description en une ligne.

Vérifier que l'application n'est pas déjà listée ! Un vieux "Ctrl+F" fait l'affaire.

Inspiré du topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=12649#p12649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDROSTREAM pour lire en streaming les fichiers stockés sur ton ordinateur.

topic dédié: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26735

ANDRO RADIO: Ecouter toutes les radios du monde entier

RINGTONE MP3: Télécharger / écouter de la musique. Moteur de recherche intégré.

DroidRecorder: Enregistreur sonore qui fonctionne en arrière plan. Personne ne sait que vous enregistrez.

Bobo :Enregistreur video (+son) qui fonctionne écran éteint. Personne ne sait que vous filmez.

Logiciels testés avec succès sous HTC Desire.

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bobo :Enregistreur video (+son) qui fonctionne écran éteint. Personne ne sait que vous filmez

Tu trouve ça où ? Je ne le vois ni sur le market ni sur Google.

DroidRecorder: Enregistreur sonore qui fonctionne en arrière plan. Personne ne sait que vous enregistrez

Idem je le trouve pas sur le market.

Pour info j'ai un Samsung Galaxy S en JM7 (2.1).

Modifié par Rom!nou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

ets-ce que quelqu'un saurait me conseiller une application appareil photo ? j'avais avant l'app htc de la 2.1 officielle mais depuis que je suis sous cyanogen je trouve l'application très moche... :emo_im_undecided:

merci d'avance

Modifié par tr05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui ne connaissent pas, en lecteur vidéo, il y a l'excellent VPlayer disponible sur le marquet pour les téléphones assez performants. (Disponible pour le Desire mais pas pour le WildFire par exemple).

Je l'utilise depuis qu'il est sorti et personnellement c'est un must ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon je reviens sur mon précédent post, car VPlayer Alpha, dont les développeurs avaient bien marqué "restera toujours gratuit" est passé payant depuis quelques temps. Sympa, ils font un lecteur en alpha promettant la gratuité, puis une fois que plein de monde a pu tester et rapporter les bugs, ils le passent payant :(

Bref, j'ai migré vers Rocklite player... beaucoup moins bien, mais fonctionnel. Vivement VLC !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour la photo,j ai,avec bonheur :

-Photaf.......Panorama (petite ligne en upload,mais plein écran sur l Android !

-Picsay pro........modificationde photos (il existe en gratuit).

-HDR caméra........tous les réglages en full (et cocher "autofocus a chaque prise) et vous avez un écran Amoled ;)

-Fast burns caméra.........pour shooter 5 ou 10 photos en rafale.

+ Picasa tool,justPictures,gallery 3D +..........etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour la vidéo

MoboPlayer est très vraiment bien.

Lis les sous titres (format srt du moins ... je crois qu'il lis aussi les ass), meme si il a du mal avec les accents et les tags

la qualité de la vidéo est bonne, pas de lag

Affichage de la charge de la batterie et l'heure avec le panneau "play/stop/pause" etc.

Reprise de la vidéo là où on la laissé...

seul défaut, il ne peux pas se mettre dans les 2 sens en paysage, sur mon SE Arc, il est du côté de la sortie Jack, c'est un peu embetant pour le poser.

Par contre j'aurais voulu vos avis concernant une bonne galerie d'image. Celle de base ne me convient pas trop. Certes elle synchronise mes albums Picasa, ce qui est une bonne chose, mais je ne peux pas exclure certains dossier d'etre visible, du coup je me retrouve avec une 30aine de dossiers, juste parce que mes dossiers musicaux ont une pochette. Pas simple pour trouver un album particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleures selon moi.

Musiques : MortPlayer.

Lecteur vidéos : Moboplayer.

Galerie d'images : QuickPic.

Concernant l'appareil photo, c'est très difficile de choisir car ça dépend de la qualité des téléphones. Celui sur CM7 est correct. Camera360 est pas mal non plus.

Voilà pour ma contribution.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...