Aller au contenu

Vos meilleures applications "Multimédia"


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'utilise Google Play Musique sur ma tablette (Acer A510), et je souhaiterais l'utiliser aussi sur mon telephone HTC Desire C (Android 4), sauf que lorsque je vais sur le Play Store de Google depuis mon telephone , l'appli ne m'est pas proposée et lorsque j'y vais sur mon PC il me dit:

"Orange HTC HTC Desire C

Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil."

Serait-ce Orange qui empêche d'installer l'appli ?

Ya t il une solution ? ou bien prendre un lecteur de musique équivalent ? Lequel ?

Merci pour vos conseils :)

Modifié par doudy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'utilise Google Play Musique sur ma tablette (Acer A510), et je souhaiterais l'utiliser aussi sur mon telephone HTC Desire C (Android 4), sauf que lorsque je vais sur le Play Store de Google depuis mon telephone , l'appli ne m'est pas proposée et lorsque j'y vais sur mon PC il me dit:

"Orange HTC HTC Desire C

Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil."

Serait-ce Orange qui empêche d'installer l'appli ?

Ya t il une solution ? ou bien prendre un lecteur de musique équivalent ? Lequel ?

Merci pour vos conseils :)

il faut passer par un proxy ou télécharger directement l'apk (sur 01net par ex.)

en tout cas Google Play Musique est excellent pour peu que l'on ait pas trop de place sur son téléphone et un forfait illimité !

avoir toute sa musique tout le temps accessible est très pratique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour, ma TV n'étant pas compatible avec l'option "envoi sans fil" sur ma nexus 7 2013, je cherche une application qui me permettrait d'envoyer un fichiers directement sur mon home cinéma.

En connaissez vous une?

Ou une apk du style "album et "walkman" de la gamme xperia

Merci

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...

Je voulais avoir une petite précision au sujet de mx player. je l'ai installé sur ma samsung tab s, et je veux lire une video en vost, par contre c'est du dts, donc aucun son ne sort. quel codec il y a installé, Je sais qu'il ya des soucis avec le dts, mais est ce toujours d'actualité ? Ou un autre lecteur vidéo n'a pas se soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je voulais avoir une petite précision au sujet de mx player. je l'ai installé sur ma samsung tab s, et je veux lire une video en vost, par contre c'est du dts, donc aucun son ne sort. quel codec il y a installé, Je sais qu'il ya des soucis avec le dts, mais est ce toujours d'actualité ? Ou un autre lecteur vidéo n'a pas se soucis ?

Le plus souvent la solution à ce type de difficulté est dans Mx Player : Paramètres/Décodeur  et activer les décodeurs H/W+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,


J’utilise Poweramp, une appli de musique vraiment très sympa qui propose une meilleure qualité de son et plusieurs réglages sont disponibles. Une appli a essayé pour ceux qui souhaitent de bons réglages sonores. L’appli est payante au bout de 15 jours d’utilisation, mais voici l’astuce pour ne pas payer. Une fois les 15 jours dépassés, supprimer l’appli, redémarrer son téléphone et la télécharger de nouveau !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...