Aller au contenu

impossible saugarder J1 avec smartswitch


tbeghain

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais sauvegarder mon J1 sur mon PC sous Windows 10. Lorsque je démarre le logiciel sur mon PC, et que je branche le smartphone, il reconnait bien l'appareil, et j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'invitant à faire une mise à jour de smartswitch. Si je clique sur "mettre à jour", rien ne se passe ????? :(. pire, le logiciel se ferme !!!!!

 

Lorsque je redémarre smartswitch et je je dis que je ne veux pas faire de mise à jour, pas de problème.

 

Mais lorsque je clique sur sauvegarder, j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle est écrit "les données sont en cours de restauration sur l'appareil, reessayez plus tard"   avec un bouton "confirmer"  ??????  Qué restauration ??? Mon seul choix est de cliquer sur le bouton confirmer, et là, rien ne se passe. pas de sauvegarde. Et si j'attends, il ne se passe rien non plus.

 

Comment faut il faire, diable, pour sauvegarder le J1 ?

 

En plus, le logiciel samsung kies, que j'utilisais pour sauvegarder mon SIII est inutilisable pour le J1.....

 

Un problème avec Windows 10 ? Quelqu'un a t'il une solution pour sauvegarder le smartphone correctement ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...