Aller au contenu

Samsung Galaxy S7 : officiel


Recommended Posts

Bonjour,

Commandé le 2 mars.

1ère date d'expédition prévue le 7/03, puis cela est passé au 9/03 et ce matin le 10/03.

J'ai donc contacté le service client qui m'a confirmé une expédition ce soir pour une livraison demain... Très sceptique mais leur faisant confiance j'ai attendu la fin d'après-midi. Aucun changement dans le statut de commande qui est toujours à Commande traitée.

J'envoie un nouveau message demandant s'ils se moquent de moi et que si (malgré leur affirmation que ça serait expédié ce soir) il n'y a rien je annulerais, j'ai reçu une réponse confirmant encore l'expédition et livraison demain.

La commande n'a pas changé de statut, pas de mail ou de sms.... Je crois que j'ai reçu des mails automatiques et qu'ils me prennent pour un il Ecole, donc demain j'annule et ça fera un heureux :)

C'était un achat coup de tête, ben du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commandé le 2 mars.

1ère date d'expédition prévue le 7/03, puis cela est passé au 9/03 et ce matin le 10/03.

J'ai donc contacté le service client qui m'a confirmé une expédition ce soir pour une livraison demain... Très sceptique mais leur faisant confiance j'ai attendu la fin d'après-midi. Aucun changement dans le statut de commande qui est toujours à Commande traitée.

J'envoie un nouveau message demandant s'ils se moquent de moi et que si (malgré leur affirmation que ça serait expédié ce soir) il n'y a rien je annulerais, j'ai reçu une réponse confirmant encore l'expédition et livraison demain.

La commande n'a pas changé de statut, pas de mail ou de sms.... Je crois que j'ai reçu des mails automatiques et qu'ils me prennent pour un il Ecole, donc demain j'annule et ça fera un heureux :)

C'était un achat coup de tête, ben du coup....

 

Pas la peine de regarder le statut de la commande sur leur site ;)

Je suis toujours "En attente d'expédition" mais j'ai reçu le mail de Chronopost pour la livraison demain entre 8h et 13h donc ...

Le suivi de commande sur leur site ben... comment dire... vous m'avez compris  :huh:

Modifié par PHIL-IP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Mais vu l'heure je crois que c'est plié pour le recevoir demain :/

Ils me l'auraient dit clairement cela serait mieux passé, là j'ai l'impression de parler à un robot et d'être pris pour un pinpin :( et je n'aime pas trop (surtout au prix du bouzin)

Modifié par hadeys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste "Commande traitée" (et débitée bien sûr)

Donc pas demain, à mon avis ils ne savent pas vraiment quand ça partira.

Je pense surtout que leur suivi c'est pas ça du tout ;)

Bref, tu verras bien demain :)

Reste plus longtemps à attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à l'instant :) avec un cadeau du Samsung Shop une coque en plus ! :)

On reçoit bien le gear Vr avec ;)

Salut,

Tu avais commandé quand ?

C'est quoi comme coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, commande passé le 4, j'ai 9-7-7 en date d'expédition, par contre toujours la mention de "commande traité" je ne crois pas que je vais le recevoir aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas non plus ;) tu dois faire partit des départ pour le 9 car moi j'ai commandé le 28 ^^

J'ai commandé le 2 et je le reçois tout à l'heure donc... la date ne veut en fait pas dire grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme le dit PHIL-IP, la date ne veut pas dire grand chose au final...

Ma commande du 02/03 n'a toujours pas bougé, statut "Commande traitée", malgré la soit disante expédition hier pour livraison ce jour :) 

Pour info, le S7 est dispo chez Cdiscount, le edge par contre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...