Aller au contenu

[S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel


Recommended Posts

Salut à tous,


 


Tout juste annoncé par Samsung le Samsung Galaxy S7 edge ne change pas vraiment au design mais devrait nous faire plaisir au niveau de la fiche technique ! Le même en mieux donc ?


 


Pour découvrir les caractéristiques du Samsung Galaxy S7 edge rendez-vous ici : https://www.frandroid.com/marques/samsung/342783_les-samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-sont-officiels


 


On attends vos retours ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour moi que des défauts , le premier c'est son poids "157 grammes " contre 130 grammes pour le s6 edge !

Qualités de l'appareil photo ,j'ai des doutes donc à voir avec les tests !

Et puis je trouves pas qu'il y ai beaucoup de nouveautés pour changer mon S6 Edge 128 go !

Ca sera la première fois que je ne prendrai pas dès sa sortie le nouveau Galaxy depuis le premier !

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de l'accroche réseau de ce SG7 edge ? Existe-t-il un benchmark pour tester ça ?

 

Parce que mon LG G3 est un excellent smartphone à part l'accroche réseau assez catastrophique en comparaison du samsung galaxy core 4G de ma femme !!! (réseau Orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour moi que des défauts , le premier c'est son poids "157 grammes " contre 130 grammes pour le s6 edge !

Qualités de l'appareil photo ,j'ai des doutes donc à voir avec les testes !

Et puis je trouves pas qu'il y ai pas beaucoup de nouveautés pour changer mon S6 Edge 128 go !

Ca sera la première fois que je ne prendrai pas dès sa sortie le nouveau Galaxy depuis le premier !

@+ 

153 grammes pour le galaxy s6 edge+ (tant qu'a comparer autant prendre le modèle qui se rapproche le plus).

Après il est certain que pour un possesseur de S6, le S7 n'apporte pas grand chose de plus (hormis la carte SD et l’étanchéité)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui boycotte Samsung depuis le s3 et étant ultra satisfait de mon G3, ce s7 edge me fait de l'oeil malgré l'arrivée du g5.

Quid du rapport taille/écran, à combien de % on est ?

En termes de.format.compare.au G3 ça ça être pareil en poche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'ai vraiment craqué sur le S7 edge ration taille écran 5,5 à peine plus grand mon Nexus 5X de 4mm en hauteur.

Et le fait que le edge soit aussi légèrement incurvée sur le dos, on doit vraiment avoir une super prise en main.

Perso j'adore.

Sans compter la qualité de l'écran qui est sublime meilleurs que le Note 5 d'après Displaymate.com.

Port micro SD, appareil photo au top, étanche.

Au design unique.

Nexus 5X: 147.0 x 72.6 x 7.9 mm 136g ( écran 5,2 pouce).

Galaxy S7 Edge: 150.9 x 72.6 x 7.7 mm, 157g

iPhone 6s Plus: 158.2 x 77.9 x 7.3 mm, 192 g

Note: Both w/ a 5.5" display.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les premiers retours, encore plus que n'importe quel test, on verra les premiers défauts de jeunesse ( parce qu'il y en aura très surement )

 

moi aussi il me fait de l’œil, mais quelque chose me dit d'attendre les retours...

 

souvent, il y a des imperfections tant au niveau logiciel que matériel, et il faut une, voire 2 générations de séries pour arriver à avoir un produit bien fini...

 

en gros, j'attends la sortie du S8 pour acheter le S7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement si je devais échanger mon S6 Edge ça serais pour le S7 Edge, avec un ratio taille écran assez exceptionnel et les améliorations attendues je ne vois pas qui pourrait inquiéter Samsung (sur le segment haut de gamme Android du moins)

 

Niveau autonomie, capteur photo et écran il devrait mettre tout le monde d'accord. Hâte de voir les tests pour confirmer tout ça !

 

A la limite le seul point noir se situe au niveau de TW pour les moins tolérants d'entre nous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de les trouver les accessoires du S7 edge... Je cherche la coque clavier azerty, le dock à induction, la coque translucide officielle... C'est probablement parce que c'est trop tôt, mais si vous connaissez des bons sites internet, je suis preneur...

La plupart sont sur Amazon, Mobilefun, Boulanger, Darty

Modifié par m2c2g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alex971 changed the title to [S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...