Aller au contenu

Nexus 5 Amazon défectueux


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai acheté en décembre 2014 un nexus 5 16 go sur amazon. Depuis quelques temps, il redémarre tout seul ou m'affiche régulièrement la popup "éteindre le téléphone" sans aucun action dans ce sens de ma part. Je suppose que je souffre du bug du bouton power. 

 

Je souhaitais savoir qui je devais contacter pour effectuer ce retour : 

- soit Amazon

- soit directement Google via le playstore

 

Si d'autres personnes ont connu le même soucis que moi, je serai ravi d'avoir leur réponse !

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Alors j'ai d'abord contacté Google, qui m'a directement renvoyé vers le fabricant, LG. J'ai ensuite contacté LG, qui m'a assuré que pour la seconde année de garantie, si elle était valable (et elle doit l'être, c'est la loi ^^), je devais contacter amazon.

Je les ai donc contacté, je suis tombé sur une dame qui a enregistré mon problème, et qui m'a informé que le service concerné me contactera par mail dans les prochains jours. À suivre donc... Mais quel bazard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait il qu'ils daignent me répondre ! Pour l'instant aucune nouvelle.

On verra mais je ne me laisserai pas faire, c'est quand même pas normal un téléphone en panne au bout d'un an et 2 mois, qui n'a jamais chuté.

Juste pour rajouter, pour ceux qui sont dans la même m**** que moi, utilisez l'app gravity screen, ça permet de déverrouiller grâce au capteur de proximité. Couplé à l'option double tap pour éteindre l'écran de nova launcher, c'est au poil !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le même problème ? ;)

Oui rien qu'en regardant sur le net c'est une grosse faiblesse du N5.

Perso je suis quand même un peu déçu de sa qualité de fabrication. J'avais un Nexus 4 avant celui ci et il était bien mieux fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le même problème ? ;)

Oui rien qu'en regardant sur le net c'est une grosse faiblesse du N5.

Perso je suis quand même un peu déçu de sa qualité de fabrication. J'avais un Nexus 4 avant celui ci et il était bien mieux fini.

 oui et ma tante aussi a eu le problème 15 jours avant moi ...

 

j'ai démonté nettoyé et mis du WD40 ca remarche à peu près ... mais bon je vais le changer car il m'arrive en journée qu'il reboot seul --> Je me tourne vers le Honor 7.

 

C'est c** car il marche encore bien pour un téléphone que j'ai acheté il y a deux ans ...

 

j'ai commandé le bouton sur Ebay: trop petit à souder sans bon matériel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment chiant quasiment tous les nexus 5 ont ça j'ai l'impression !

Il doit y avoir moyen de le réparer en l'amenant chez un psm non ? Par contre je ne sais pas combien cela va coûter..

Sinon amazon ne m'a pas recontacté. Cela fait plus de de 48h donc je reviens à la charge demain !

Modifié par matouf51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fin de l'histoire : après avoir contacté Amazon pour la troisième fois, j'ai enfin eu une réponse de leur part. Ils m'ont offert un remboursement de 45€, ce qui m'a permis de faire réparer le bouton.

On verra sur la durée, j'ai une garantie de 6 mois sur la réparation de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...