Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1


_007

Recommended Posts

Je l'ai eu aussi après avoir réinitialisé mon S6 Edge samedi sur la 6.0.1 XEF. Les contacts sont surlignés en orange, même couleur que l'application.

Vu que ça m'a énervé j'ai cliqué sur plusieurs contacts et à force d'utiliser et de revenir plusieurs fois sur les contacts ça a disparu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir où ça se trouve lol

C'est où ?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

J'attends une réponse...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, bien sur, mais il est question d'une mise a jour.

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

Je crois que la dernière maj pour le S6 XEF est sortie

• by S6 Edge+ •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas de problème. C'est que hier quelqu'un annonçait une mise à jour de son S6 avec MM et qu'il disait déjà être MM. Une mise à jour d'une 60 de Mega.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai actuellement un s6 avec surcouche orange dont aucune modification n'a était faite et j'aimerai bien que l'on m'aide a pouvoir flasher une version 6 d'android mais je ne trouve pas la bonne version de firmware....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai actuellement un s6 avec surcouche orange dont aucune modification n'a était faite et j'aimerai bien que l'on m'aide a pouvoir flasher une version 6 d'android mais je ne trouve pas la bonne version de firmware....

Le lien est 2 post au dessus

• by S6 Edge+ •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis au post de gileragsm80 pour savoir s'il était possible de flasher une ROM à CSC XEF par dessus une ROM avec surcouche Orange ?

Mon but étant de me débarrasser de la surcouche opérateur.

Faut-il faire une restauration d'usine auparavant ?

(désolé pour le HS, mais je m'y perds avec toutes les versions dispos sur sammobile entre le XEF et les France Orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis au post de gileragsm80 pour savoir s'il était possible de flasher une ROM à CSC XEF par dessus une ROM avec surcouche Orange ?

Mon but étant de me débarrasser de la surcouche opérateur.

Faut-il faire une restauration d'usine auparavant ?

(désolé pour le HS, mais je m'y perds avec toutes les versions dispos sur sammobile entre le XEF et les France Orange)

Je n'ai pas fait de restauration usine avant.

Je n'ai que sauvegardé des documents, photos et SMS pour le cas ou ça ne fonctionnerait pas bien.

Mon carnet d'adresses est synchronisée sur Gmail.

Mais tout a bien fonctionné. Je suis passé d'orange en XEF. J'ai uniquement du dire a la fin que Orange était mon fournisseur de réseau.

Le tuto disponible est très bien fait.

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu remets tout à zéro puis tu flash la rom 928F xef qui est la rom française NUE

• by S6 Edge+ •

 

928 ? C'est le Edge+ ça non ?

 

Merci en tous cas ! Je ne savais pas si je pouvais passer facilement d'une surcouche à une XEF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

928 ? C'est le Edge+ ça non ?

Merci en tous cas ! Je ne savais pas si je pouvais passer facilement d'une surcouche à une XEF...

Oui excuse je me trompe avec mon téléphone.

920F donc

• by S6 Edge+ •

Si non tout est possible. A un certain moment j'étais sous une rom 928C Iraquienne et après 928F Kazakhstan pour ensuite passer sous la 928F Polonaise et maintenant LUX ( La vrai de mon tel ) LOL

• by S6 Edge+ •

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya sfr qui veut me refourguer le galaxy s7 vue que je ne suis plus engagé chez eux.

ça le ferai a 199.99 € - 100 e de remboursement donc a 99.99 e avec réengagement 24 mois

 

je sais pas quoi faire du coup. j'aime beaucoup mon s6

Modifié par Pitch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...