Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1


_007

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend une mise à jour parce que la batterie c'est assez désastreux actuellement...

 

Salut à tous ! 

 

Tout à fait d'accord avec toi Fabidesca, j'ai même reset le tel espérant une amélioration de la batterie, mais... non  :(

 

Il semblerait que ce soit cette dernière Màj en effet, je n'avais pas ce "problème" auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend une mise à jour parce que la batterie c'est assez désastreux actuellement...

 

Pas mieux, c'est une vraie calamité. Je ne peux plus m'éloigner plus d'une demi journée du cab sans ma batterie externe.

Si rien n'est fait par Samsung pour améliorer ça, je me verrai contrainte d'aller voir ailleurs.

Je suis vraiment déçue sur ce coup là car c'est un appareil au top, hormis son autonomie calamiteuse.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En custom basé sur le DPDP et en désactivant quand je m'en sers pas Wifi etc je suis a 1J 1H 5Min et il me reste 56%

 

et je m'en suis servi pour des appels, sms, un peu twitter facebook et quelque vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tentez un reset après l'installation de la MaJ ?

Je le fais systématiquement et pour moi tout va bien niveau autonomie. 

 

 

Oui bien sûr. Je le fais systématiquement après chaque mise à jour majeure.

le dernier date de la semaine dernière, mais rien n'y fait, l'autonomie s'est effondrée depuis le passage à Android 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En custom basé sur le DPDP et en désactivant quand je m'en sers pas Wifi etc je suis a 1J 1H 5Min et il me reste 56%

 

et je m'en suis servi pour des appels, sms, un peu twitter facebook et quelque vidéo

 

Wouaw, c'est quoi ta rom Custom? j'ai essayé pas mal de Kernel , installé xposed framework etc.... sans jamais dépasser 1 jours avec allez 3h00 max de SOT.

Ducoup ça m’intéresse pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise celle ci : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/development/rom-xtrestolite-deodexed-mod-edition-1-0-t3094423

 

le kernel celui ci : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6-edge/development/28-04-2015-hybridmax-kernel-t3095373

 

Prend bien pour le s6, j'ai baissé les fréquences a 200 au lieu de 800 de base et max a fond les autres avec l'app kernel Adiutor 

 

sinon je test celui ci en ce moment http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/samsung-galaxy-s-6--s-6-edge-unified-development/arter97-kernel-galaxy-s6-t317124614beta 10

 

il y a aussi le hacker kernel qui a l'air bien d'apres les personnes d'xda mais moi mon tel reboot pour rien du tout..

 

si je me sers pas trop du tel il tient 2 jours facile avec wifi / bt etc désactive quand je m'en sers pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai reçu la mise à jour G920FXXU3DPDP il y a quelques jours.

Depuis cette mise à jour, le déverrouillage par empreintes bug.

Il fonctionnait parfaitement auparavant.

Maintenant, cela fonctionne de temps en temps mais souvent, il me demande directement le code de déverrouillage.

 

Je suis repassé en déverrouillage par modèle car c'est très pénible.

 

Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème depuis la mise à jour?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'app Frandroid peut faire buguer le tél et le déverrouillage par empreinte.

A chaque notification de Frandroid, le tél demandera un code.

C'est mon cas. Désactiver les notifications Frandroid pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...