Aller au contenu

Xiaomi Mi 5 : Bande des 800 MHz


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Pour la bande 800 rien n'est encore sur. Différentes informations se contredisent. Faudra attendre les premières livraisons pour confirmer la chose.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Elle auront lieu quand les premières livraisons ?:x

Car j'hésite entre ce dernier et le S7edge.^^'

Et seule la compatibilité dès fréquences me font hésiter à le prendre. :x

 

Modifié par Aldwyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle auront lieu quand les premières livraisons ?:x

Car j'hésite entre ce dernier et le S7edge.^^'

Et seule la compatibilité dès fréquences me font hésiter à le prendre. :x

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Entre 400 et 800e y a pas autre chose qui te fait hésiter ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

( Vrai ou Faux pour les fréquences )

http://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_5-6948.php

RÉSEAU La technologie
GSM / HSPA / LTE
bandes 2G GSM 850/900/1800/1900 - SIM 1 et SIM 2
bandes 3G HSDPA 850/900/1900/2100
bandes 4G LTE bande 1 (2100), 2 (1900), 3 (1800), 4 (1700/2100), 5 (850), 7 (2600), 8 (900), 12 (700), 13 (700) 17 (700) 18 (800), 19 (800), 20 (800), 25 (1900), 26 (850), 27 (800) 28 (700) 29 (700), 38 (2600), 39 (1900), 40 (2300), 41 (2500)
La vitesse HSPA 42,2 / 5,76 Mbps, LTE Cat6 300/50 Mbps

GPRS Oui
BORD Oui
LANCEMENT Annoncé 2016, Février
statut Arrive bientôt. Exp. libérer 2016, Mars
CORPS Dimensions 144,6 x 69,2 x 7,3 mm (5,69 x 2,72 x 0,29 po)
Poids 129 g / 139 g (4,90 oz)
SIM Dual SIM (Nano-SIM, dual stand-by)
AFFICHER Type IPS LCD tactile capacitif, 16M couleurs
Taille 5.15 pouces (~ 73,1% écran-à-corps ratio)
Résolution 1080 x 1920 pixels (~ 428 ppi densité de pixels)
Multitouch Oui
- MIUI 7.0
PLATE-FORME OS OS Android, v6.0 (Guimauve)
Chipset Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820
processeur Dual-core 1,8 GHz Kryo et dual-core 1,6 GHz Kryo - édition Standart 
Dual-core 2,15 GHz Kryo & dual-core 1,6 GHz Kryo - autres éditions
GPU Adreno 530
MÉMOIRE Fente pour carte Non
Interne 128 Go, 4 Go de RAM - Pro Edition 
32/64 Go, 3 Go de RAM - autres éditions
CAMÉRA Primaire 16 MP, f / 2.0, détection de phase autofocus, OIS, dual-LED (double tonalité) Flash
Caractéristiques 1 / 2,8 "taille du capteur, 1,12 um taille de pixel, géo-tagging, mise au point tactile, le visage / détection de sourire, panorama, HDR
Vidéo 2160p @ 30fps, 1080p @ 30fps, 720p @ 120fps
Secondaire 4 MP, f / 2.0, 1/3 "taille du capteur, de la taille de pixel 2 pm, 1080p @ 30fps
SONNER types d' alerte Vibration; MP3, sonneries WAV
Haut - parleur Oui
jack 3,5 mm Oui
COMMS WLAN Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac, bi-bande, Wi-Fi Direct, DLNA, hotspot
Bluetooth v4.2, A2DP, LE
GPS Oui, avec A-GPS, GLONASS, BDS
NFC Oui
Port infrarouge Oui
Radio Être confirmé
USB Type C 1.0 connecteur réversible
CARACTÉRISTIQUES Capteurs Empreintes digitales, accéléromètre, gyroscope, la proximité, la boussole, baromètre
Messagerie SMS (vue filetée), MMS, Email, Push Mail, IM
Navigateur HTML5
Java Non
- Charge rapide de la batterie: 83% en 30 min (Charge rapide 3.0) 
- Suppression active du bruit avec micro dédié 
- / DivX / XviD / WMV MP4 / H.265 
- MP3 / WAV / eAAC + / lecteur FLAC 
- Photo / éditeur vidéo 
- Visionneuse de documents
BATTERIE Non-amovible Li-Po 3000 mAh batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est faux !!!!!!

 

Sur le site officiel Xiaomi: http://www.mi.com/mi5/specs/ 

FDD-LTE (频段 B1 B3 B7) 
TD-LTE (频段 B38 B39 B40 B41)
TD-SCDMA (频段 B34 B39)
WCDMA (频段 B1 B2 B5 B8)
GSM (频段 B2 B3 B5 B8)
CDMA1X/EVDO (频段 BC0)

 

En Belgique (source: https://tibius.be/2014/11/04/statistiques-novembre-les-permis-4g-en-belgique/#more-72217)=>

Mobistar principalement: 800 et 1800 Mhz

Proximus: 1800 Mhz

Base: 1800 Mhz

 

Futur de la 4G: 700 Mhz

 

Légende: 

800 Mhz: B20

1800 Mhz: B3

2600 Mhz: B7

700Mhz: Je ne trouve plus... 

Modifié par roromania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme aucun lancement international n'est prévu, il ont gardé leur fréquence chinoise. :/

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Je pense aussi que c'est une question de pognon: il semblerait de ce que je lise ici et là qu'il y a pas mal de brevets et de licences à payer pour utiliser les autres bande de fréquence alors que le MODEM Qualcomm (le même que le G5 et S7 finalement) est compatible avec toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est une question de pognon: il semblerait de ce que je lise ici et là qu'il y a pas mal de brevets et de licences à payer pour utiliser les autres bande de fréquence alors que le MODEM Qualcomm (le même que le G5 et S7 finalement) est compatible avec toutes...

en effet, et comme la Chine ne se sert pas de ces fréquences, ils n'en n'ont pas besoin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, et comme la Chine ne se sert pas de ces fréquences, ils n'en n'ont pas besoin.

 

J'enrage car je comptais bien me l'acheter... Le S7 me fait du pied mais il n'a pas l'IR dont je me sers finalement souvent...

Chez Base (réseau où je suis) il utilise principalement les 1800Mhz qui sont gérés par le Mi5 mais quid du futur ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

hello,

 

je relance le sujet sur les bandes compatibles avec le MI5.

Je viens de lire un article qui indique que depuis le 25 Mai 2016, les bandes 1800Mhz (B3) qui étaient affectées jusqu'à présent à la 2G, pouvaient être désormais utilisés par tous les opérateurs pour la 4G.

 

(je suis chez BT qui utilisent déja la 4G sur cette bande ainsi que les 800/B20 ; 2600/B7.

 

Du coup ma question est la suivante (oui je sais je creuse mais il y a une logique):

Etant donné que le MI5 est compatible pour LTE avec la bande 7 (2600Mhz) mais également la bande 3 (1800Mhz) mais pour la GSM, et que du coup les opérateurs vont pouvoir utiliser d'avantage la bande 3 (1800Mhz) pour non plus de la 2G mais 4G, est-ce que l'on peut penser que le xiami MI5 captera d'avantage la 4G avec cette ouverture de bande ?

 

Vous avez 3h !

 

Merci pour vos réflexions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais acheter le xiaomi mi5. En termes de photo ca donne quoi surtout la nuit ??

Merci d'avance 

Cordialement ;

Je l'ai testé 2 mois, avant qu'on me le pique...

Pour la photo:

1_ le stabilisateur optique est très très bon et permet de bonnes (sinon excellentes) photos de jour.

2_ les algos de XIAOMI sont très en retard par rapport aux 3 top gun.

3_ dès que la luminosité baisse et le sujet est mouvant, la qualité chute. (du travail de soft a prévoir s'il veulent revenir en course.)

pour te rendre compte va sur le site GSMARENA et navigue dans le comparatif photos, tu peux sélectionner 3 appareils en comparatif. ( la mire 20Lux est terrible!)

Petit point de détail important le MI 5 coute 300Euros et le vieux S6 est encore à 450 et les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHOTOS ----Post n°19 et 20

Je viens de me rendre compte que je répondais à un spammeur compulsif sur un fil dédié au 800Mhz sur le MI5.

Désolé!

Mais mon avis sur la bande 20 est très simple:

-On l'oublie! TOUS les essais menés sur les S800, 801, 805 n'ont jamais donné de résultat confirmé. Le S820 est encore plus+ sécurisé au niveau des modems. Et pour les Mediatek c'est la même histoire.

Courage à tous

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé 2 mois, avant qu'on me le pique...

Pour la photo:

1_ le stabilisateur optique est très très bon et permet de bonnes (sinon excellentes) photos de jour.

2_ les algos de XIAOMI sont très en retard par rapport aux 3 top gun.

3_ dès que la luminosité baisse et le sujet est mouvant, la qualité chute. (du travail de soft a prévoir s'il veulent revenir en course.)

pour te rendre compte va sur le site GSMARENA et navigue dans le comparatif photos, tu peux sélectionner 3 appareils en comparatif. ( la mire 20Lux est terrible!)

Petit point de détail important le MI 5 coute 300Euros et le vieux S6 est encore à 450 et les autres...

Merci Lolo9393. Je vais prendre le one plus 3 ce soir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...