Douce

Maj impossibles sur Play store

Recommended Posts

Bonjour,

Impossible d'effectuer les mises jour des applications via Play store code erreur 963 ou 907. Tout se passait bien auparavant ! Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ces erreurs, mais mon encombrant ami Google, si ! ;)

 

Erreur 963 :

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Erreur-t%C3%A9l%C3%A9chargement-963-play-store/td-p/561125

 

Erreur 963/907 : (en Anglais, désolé, mais article complet)

http://forum.xda-developers.com/htc-one-m8/help/getting-error-code-963-907-play-store-t3119007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est récalcitrant aux manips décrites dans les articles, je ne vois plus que la réinitialisation usine (tout effacer dessus) et tester que cela remarche à nouveau avant d'installer des trucs dessus...

 

Dernière question : Ta tablette est-elle "rootée" ? Parce que, là, un hard reset pourrait ne pas résoudre le problème si une APK vérolée (par exemple) avait été installée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc... Factory reset ! Utilise le menu sur ta tablette, qui doit se situer dans les paramètres et "Sauvegarde et réinitialisation" (ca peut être légèrement différent dans l'intitulé, mais le sens reste le même), puis "Rétablissement des paramètres usine"

 

Fais une synchro avant pour être sûr que tu as le bon agenda, et le bon carnet d'adresses... Tu retrouveras tout cela en te reconnectant à ton compte Google... Voir sur les détails de synchro ce qui est sauvegardé, et lié à ton compte...

 

Ce que tu perds, c'est tous les scores de jeux, l'avancement des parties, et les photos/musiques/sonneries/fichiers qui seraient sur mémoire interne, et pas synchronisés

 

Ce que tu retrouves, c'est tout ce qui est synchronisé sur le Google Play Store, y compris les applications que tu as payées... Il faut les réinstaller à la main, mais les versions payantes s'installent comme tel...

 

Et bien sûr, tout ce qui est sur ta carte SD EXTERNE ne sera pas effacé...

Modifié par YoLoLo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'air de bien se passer attendons la fin de la mise en place des applis


Voila ! Tout fonctionne à nouveau normalement. Une nouvelle fois merci.

Modifié par Douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You're welcome ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’avais le même problème.Pendant des jours j’ai effectué les solutions proposées,caches a vider,compte Gmail à désactiver,carte SD à demonter etc etc………. puis j’ai eu l’idée d’aller dans paramètres >STOCKAGE>emplacement d installation souhaité: laisser le système décider et
disque d’écriture souhaité:carte SD.

L’erreur 963 a subitement disparu!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant