Aller au contenu

Carte SD : Laquelle choisir


Recommended Posts

Bonjour,

La question est en effet dans le titre du sujet, mais quelles cartes SD pour le S7 edge ? 

 

De même, petite questions concernant le bloquant de la fonction de la fusion de la mémoire externe et interne : https://www.frandroid.com/marques/samsung/344929_samsung-galaxy-s7-et-lg-g5-marshmallow-ampute-dune-fonction-relative-au-stockage

 

Vous croyez qu'il sera possible à l'avenir de contourner cette contrainte via un root ou rom custom ? 

Car c'est bien un truc qui me dérange quand même et qui est dommage. :/

 

 

Cordialement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me derange mais je pense que la mémoire peux ne pas être fusionné mais avoir quant meme la possibilité de mettre une partir de l’application sur la sd de tout manniere je les précommande si ont peux pas je le renvoi

 

pour carte sd prend du sandisk sur amazon classe 10 sa suffit rouge et gris

 

interface_sd_card.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite entre une 64 Go en UHS3 donc Samsung Pro 64 Go ou Sandisk Extreme Pro 64 Go pour être sur d'avoir les meilleures perfs. Mais elles n'existent pas en 128 Go.

Ou alors une simple UHS-1 mais en 128 Go comme la Samsung Evo Plus, qui ne coute plus que 78€ sur Amazon je crois.

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir tester les Samsung sont moin performante que les sandisk conseille avant d'acheter lis bien les commentaire des client

 

Merci bien ! :)

 

C'est cela qui me dérange... On ne sait pas trop sur quel pied danser avec cette histoire... :/

 

Enfin bref, je pense que je vais faire pareil. :D

 

Merci.

 

après par contre si sa convient pas je sais pas sur quelle mobile me tourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir tester les Samsung sont moin performante que les sandisk conseille avant d'acheter lis bien les commentaire des client

après par contre si sa convient pas je sais pas sur quelle mobile me tourné

C'est bien cela le problème.

Si le Xiaomi Mi5 est compatible avec nos bande de fréquence, je le prendrais directement en 128 Go et je ne me poserai même plus la question.^^'

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,

Malgré le fais que Samsung n'est pas intégré une fonctionnalité de Android 6 pour la gestion transparente de la mémoire interne + SD, ils proposent quand même une alternative pour transférer les applications sur la carte SD : https://www.frandroid.com/marques/samsung/346160_samsung-galaxy-s7-finalement-possible-de-transferer-apps-carte-microsd

Ce qui, en soit, est une bonne nouvelle, enfin, je crois.

Modifié par Aldwyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y a-t-il une information sur la possibilité d'utiliser une seconde carte sim sur le s7 edge au lieu de la carte Sd comme le font beaucoup d'autres constructeur ?

Merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y a-t-il une information sur la possibilité d'utiliser une seconde carte sim sur le s7 edge au lieu de la carte Sd comme le font beaucoup d'autres constructeur ?

Merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Impossible, le tiroir du téléphone ne peut accepter que Micro SD + Nano SIM. Il y a deux tiroirs différents.

dualsim-rcm992x0.jpg

Je n'ai trouvé de trace de double SIM qu'aux USA et en Asie. Là où le S7 tourne avec un Snap 820.

De plus j'avais lu un article parlant du double SIM sur Snap820 qui était plutôt bien géré. (Dual SIM / dual active standby support (DSDA) LTE),

Donc j'en conclu que si on veut du double sim il faut la version Snap820.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt pour ma part,j'ai commandé cette micro sd pour le s7 edge, le Best d'après les numériques ,garantie à vie.

Supporte la spécification Ultra High Speed Classe 3 (U3)

Capacité: 64 Go

Vitesse de lecture max : 633x (Jusqu'à 95 Mo/s)

Vitesse d'écriture max : 633x (jusqu'à 85 Mo/s)

Performances d'enregistrement fluides en Full HD, 3D et 4K

ECC (Error Correcting Code) interne pour la détection et la correction des erreurs de transfert.

http://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/transcend-ultimate-633x-64-go-microsdxc-p28993/test.html

Modifié par greg33médoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sûrement prendre la même, avec une écriture lecture moyenne a 80 mo/secondes normalement ça devrait pas ralentir le téléphone sachant que ma micro sd classique San Disk de 16go ne ralentissait pas mon g3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...