Aller au contenu

activer le mode paysage et mode 4g+ sur mon mate 8


shin79100

Recommended Posts

Bonjour,

 

je n'arrive pas a passer en mode paysage sur l'écran d'accueil sur mon Huawei mate 8 le model est NXT-L29 alors que c'est cocher

 

mode paysage dans les paramètres.

 

deuxième point

 

je n'ai pas de 4G+ sur orange alors que je l'avais sur mon galaxy S6, y a t'il un paramétrage a faire

 

merci d'avance si quelqu'un a la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'arrive pas a passer en mode paysage sur l'écran d'accueil sur mon Huawei mate 8 le model est NXT-L29 alors que c'est cocher

 

mode paysage dans les paramètres.

 

deuxième point

 

je n'ai pas de 4G+ sur orange alors que je l'avais sur mon galaxy S6, y a t'il un paramétrage a faire

 

merci d'avance si quelqu'un a la réponse 

Bonjour shin79100,

Même problème que toi sur le modèle NXT-AL10, je n'ai pas accès à la 4G+ bien que le paramètre soit coché.

Je commence à me demander si la bande 20 (800Mhz) est bien supportée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour le mode paysage il doit être actif à 2 endroits le premier est simple à trouve mais le second ce trouve en bas à droite reste appuyez sur l écran plus de paramètres. Pour la 4 g+ je suis hors zone donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je up pour la 4G+. Est il possible que ça soit juste l'icône qui n'affiche pas le + ? Car moi aussi je n'ai apparemment que la 4G.

Il est possible que ce soit juste l'icône qui n'affiche pas le +. Je pense que pour en être sûr, il faut effectuer 2 tests de débit en activant et désactivant la 4G+ et comparer les résultats. Dans mon cas, malheureusement, j'obtiens toujours des résultats similaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Nperf il me mentionne que je suis en 4G LTE. Donc à priori ce n'est pas la 4G+. Je suis sur Paris la qui est couvert en 4G+ et la aussi nada. Je suis sceptique.

Tu as quelle version du tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un mate 7 blanc et un mediapad x2 européen.

Ils sont tous les deux compatibles 4G+ (et activé) et bande 800mhz. Le mate 7 affiche l'icône 4g+, pas le mediapad x2.

J'ai pu essayer un p8max européen, idem l'icone 4g+ ne s'affiche pas.

Je compte acheter le mate 8 européen. Je me pose donc la question de la compatibilité 4g+. Est-il compatible sans affichage de l'icône? Quelqu'un a-t-il déjà eu l'icône?

Il y a un autre avantage au mate 7 blanc. Il est compatible B28 700mhz la nouvelle fréquence 4g, pas le mate 8 européen...

Modifié par neoflash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un mate 7 blanc et un mediapad x2 européen.

Ils sont tous les deux compatibles 4G+ (et activé) et bande 800mhz. Le mate 7 affiche l'icône 4g+, pas le mediapad x2.

J'ai pu essayer un p8max européen, idem l'icone 4g+ ne s'affiche pas.

Je compte acheter le mate 8 européen. Je me pose donc la question de la compatibilité 4g+. Est-il compatible sans affichage de l'icône? Quelqu'un a-t-il déjà eu l'icône?

Il y a un autre avantage au mate 7 blanc. Il est compatible B28 700mhz la nouvelle fréquence 4g, pas le mate 8 européen...

Pour l'instant aucun retour de personnes ayant eu l'affichage de l'icône quelle que soit la version. Cela ne veut bien sûr pas dire que ce tel n'est pas compatible 4G+.

Ce qui est plus curieux pour l'instant, c'est que les test de débits dans des zones couvertes en activant et désactivant l'option 4G+ sont similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,


je viens d’acquérir le mate 8


j'ai le même problème pas de 4G+ afficher et dans le menu je vois pas écris 4G+


J'ai la version  NXT-L29


y a t-il une solution? niveau débit aussi ce n'est pas la 4G+


Modifié par NovaLayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucun retour de personnes ayant eu l'affichage de l'icône quelle que soit la version. Cela ne veut bien sûr pas dire que ce tel n'est pas compatible 4G+.

Ce qui est plus curieux pour l'instant, c'est que les test de débits dans des zones couvertes en activant et désactivant l'option 4G+ sont similaires.

Il est possible que le Mate agrége certaines bandes en 4G+ en les "mixant" avec les bandes 4G plus nombreuses. Et effectivement j'obtiens des débits similaires avec un tel en 4G+ et le Mate 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

donc tu as testé avec un autre tel qui affiche le logo 4g+ et tu as obtenu des résultats quasi similaire  ,d’où l'importance de tests réel de débit en comparatif direct avec deux phones .

 

merci pour ce retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le Mate agrége certaines bandes en 4G+ en les "mixant" avec les bandes 4G plus nombreuses. Et effectivement j'obtiens des débits similaires avec un tel en 4G+ et le Mate 8.

Merci pour le test, comme dis luneo, le tel 4G+ affichait bien le logo 4G+ pendant le test ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...