Aller au contenu

Assurance téléphone


sebon

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite souscrire à une assurance pour mon téléphone en cas de perte ou de casse de l'écran.

Auriez-vous une assurance à me conseiller ?

Cordialement Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi des assurances, si tu casses ton écran en faisant tomber ton téléphone par terre, tu peux être remboursé (selon le plafond et en prenant en compte une franchise) mais si tu t'assois dessus et qu'il a cassé en étant écrasé tu ne sera pas remboursé.

 

S'il y a de la poussière, des traces du surchauffe ou d'oxydation, tu ne sera pas remboursé (si tu habites en bord de mer et dans une région pluvieuse tu peux t'assoir sur toutes les garanties).

 

Pour la perte ou le vol c'est pareil, si on te le vole parce que tu n'as pas fait attention tu ne sera pas remboursé... en gros il faut que tu vois le voleur le prendre et que tu ai des preuves. Si on te le vole chez toi ou dans une location, t'es pas remboursé.

Si on te le vole dans une voiture entre 22h et 8h du matin, tu ne sera pas remboursé

 

etc.

 

Une assurance c'est environ 10€/mois et le remboursement sera au bon vouloir de ton assureur.

 

Lis bien toutes les conditions des assurances, les accidents les plus probable et les plus improbable sont le plus souvent non couvert.

 
Si tu casse souvent ton écran (moins de tout les 18 mois) et uniquement lors d'une chute ça peut être utile sinon fuis les assurances et prend une coque anti-choc et une protection d'ecran blindé, ça te coutera moins cher.
 
Aucune assurance à conseiller, ils sont tous moisi.
Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci old geek pour ta longue réponse détaillée.

Vue tout ce que tu m'as dit je vais donc t'écouter.

Effectivement j'utilise un bumper et depuis ma dernière casse d'écran j'utilise j'ai pauser une protection en verre trempé très efficace.

Je paye 20 euros par mois pour mon assurance tout risque de ma ds3 neuf alors 10 euros pour un téléphone à 600 euros pour être mal assuré ça fait cher.

Je vais donc écouter vos conseils et pas prendre d'assurance pour mon future s7.

Merci encore.

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...