Aller au contenu

[VIDEO] Présentation du Huawei Mate 8 "AL10"


yahyah206

Recommended Posts

Je vais regarder ta vidéo en attendant que mon 128 GO que je viens de recevoir de chez eux charge et que j'attaque la découverte

Content que smartophone est fait un heureux avec un 128go ^^

Envoyé depuis mon Huawei Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité athenry

Salut,

J'ai commander un 64Go chez samrtophone, délai et livraison impeccable.

Par contre je suis très déçu, le téléphone est en version chinoise et même en paramétrant francais il me reste pleins de chinoiseries et pas de play store....

Exemple, internet chinois...

Obligé de passer ma journée sur les forums (principalement XDA) et finir par changer de rom.

C'est vraiment dommage.

Avez vous trouver la rom internationale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commander un 64Go chez samrtophone, délai et livraison impeccable.

Par contre je suis très déçu, le téléphone est en version chinoise et même en paramétrant francais il me reste pleins de chinoiseries et pas de play store....

Exemple, internet chinois...

Obligé de passer ma journée sur les forums (principalement XDA) et finir par changer de rom.

C'est vraiment dommage.

Avez vous trouver la rom internationale?

Étonnant on a tous reçu avec playstore.

Mais avec google_installer.apk tu peux installer facilement le playstore et pas besoin de changer de rom.

Les apk chinoises sont facilement desinstallable ;)

Envoyé depuis mon Huawei Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ayant acheté mon mate 8 128Gb via aliexpress, j'en suis très satisfait mais les quelques menus en chinois me forcent à me demander s'il est possible de changer la rom pour tout avoir en français. En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ayant acheté mon mate 8 128Gb via aliexpress, j'en suis très satisfait mais les quelques menus en chinois me forcent à me demander s'il est possible de changer la rom pour tout avoir en français. En vous remerciant d'avance

 

hello

 

oui c’est possible d'avoir une rom ou presque tout est en fr 98% je cherche encore les chinoiseries :P :P

 

https://forum.frandroid.com/topic/238765-unlock-bootloader-root-recovery-custom-autres/

 

prends le temps de lire presque tout est dit dessus :)  et les membres sont là pour aider ,ils y en pleins de super :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, tu me retires une sacrée épine du pied. Je ne suis pas trop"calé", j'espère que je vais réussir à m'en sortir

 

hello

 

si tu prends le temps de lire les tutos et en plus les discussions qui suivent je pense que tu comprendras les étapes a suivre .

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...