Aller au contenu

un son différent pour chaque type de notification


Recommended Posts

Je cherche depuis quelques temps un moyen de différencier par le son les différentes notifications qui existent sur Android. Par exemple d'avoir un son pour les SMS, un autre pour les mails, etc...

Est-ce possible par le système de base ? sinon existe-t-il une application capable de faire ça ?

Sinon enfin, si tout cela n'est pas possible, il faut donc que chaque application (mail, sms, etc... gère son propre son de notification) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bonjour, je me permet de faire remonter ce vieux sujet, trouvé par l'intermédiaire de google, qui semble être exactement mon probleme ... sauf que je suppose que soit 1/ je suis stupide ^^ soit 2/ depuis 2011 les choses ont changé.

 

J'ai quitté le clan Apple pour un Wiko Darkfull et je voud[color=red]rai[/color] également des notif différentes pour chaque appli. Mais sur le mieux je ne peux via "parametre des applications" uniquement désactiver les notifs ... Ou je cherche mal ? :(  Merci d'av

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir, a moi de remonter le topic,

 

comment faire pour supprimer une notification sonore mais conserver les autres, par exemple je voudrais supprimer la notification sonore de google play mais en conservant la notification visuelle?

y a t il une app qui permette de choisir une notification sonore différente par appli

Modifié par jeremie0202
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Comme l'on y as répondu plus haut, et cela semblais clair, pas besoin d'une application pour cela...

 

Tu rentres dans l'applications voulu ( ici le playstore ) va dans les paramètres de celle-ci, et dans la sélection de la sonnerie de notification selectionne : aucun ( nomination différentes d'un constructeur à l'autre, si la sonnerie -aucun- n'est pas présente, cherche une sonnerie sans bruit sur le net ou crée toi la toi même et applique simplement celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...