Aller au contenu

[Huawei Adcend Mate 7 32 Go] toujours pas de màj en 5.0/5.1 Lollipops


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis utilisateur de FrAndroid depuis 07/02/10 et je béta testé des applications sur le forum et XDA.
Je suis passer d'un LG Viewty Smart GC900 à un Acer Liquid (1.6 Donut).

Actuellement je suis possesseur d'un Huawei Ascend Mate 7 32 Go Gold depuis un an mais je ne reçois que de màjs mineur, aucune avec Android Lollipops, je me suis dit peut-être qu'il y'a un petit retard avec les Màjs over the air (Màj OTA).

Mais voilà ça fait plus de 7 mois, je connais bien les màjs en manuelle en ROM, mais je préfère celles en OTA.
J'aimerais savoir s'il y'a des personnes dans la même situation que moi, qu'ils eux aussi ne reçoit pas la màj en OTA, merci.

Modifié par FAUCKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même situation, quand tu vois certains téléphones passer en 6.0 ....

Vider le cache de l'application mise à jour et reboot du téléphone sans effet, merci quand même pour l'info.

Modifié par Pattaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chose qui est bizarre est que le modèle un peu en dessous (argent, simpte SIM, 2 Go RAM, 16 Go Flash), lui à la màj rapidement alors que nous on l'as payer plus cher.
c'est souvent comme ça par ex: la Asus Transformer TF700T et la TF300T, la TF300T recevait les màj mais pas la TF700T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

suffit de faire les mises à jour en manu... Je vois pas pourquoi vous les faites pas comme ça.

Quasiment tout ceux qui sont en 5 ou 6 les ont faites en manu.

J'ai jamais eu de notif OTA non plus et je tourne sous marshmallow

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie. 

 

PAr contre je suis perdu. 

Toujours en 4.4.2. Jamais eu de propositions de mise à jour. 

 

Quand je fais des recherches je tombe sur : 

 

https://www.frandroid.com/marques/huawei/314263_android-5-1-1-lollipop-la-mise-a-jour-finale-est-enfin-disponible-sur-le-huawei-ascend-mate-7

 

Et : 

 

http://forum.xda-developers.com/mate-7/general/beta-ascend-mate-7-b513-mt7-l09-t3309727

 

Laquelle doit on mettre pour être à jour ... 

 

 

Je suis perdu ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de mettre la B331 qui est la dernière version en date officielle.

La B513 est la version bêta d'android marshmallow.

Les rois sont dispo en téléchargements sur carbon tesla

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...