Aller au contenu

Reconnaissance vocale sur nos Spica ?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai essayé pas mal de fois de configurer le Spica et d'installer quelques applications pour avoir au final une reconnaissance vocale comme sur l'iphone avec dragon dictation(http://www.01net.com/editorial/520982/dragon-dictation-quand-l-iphone-obeit-a-la-voix/).

Est-ce que c'est possible d'avoir cette fonctionnalité sur nos Spica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux la reconnaissance vocale "pour quoi faire" alors ?

Dicter un sms, enfin c'est ce que fais dragon dictation, il me semble mais il peut le faire aussi avec handcent et la recherche vocale combinée donc au final, on comprends pas trop ce que tu cherches à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé ... et ...

oui ça marche, MAIS, c'est vraiment pas au point !...

Pour dicter 3 mots sous google search, passe, mais sinon pour des sms, oula non !

En effet, il faut mettre une connection internet active (Edge/3G ou wifi).

Si chez vous ça marche bien, je serai curieux de savoir comment "vous faites" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a dicter sous handcent (même si je te le déconseille , c'est vraiment pas du tout au point...)

As-tu désinstaller l'appli google vocale ?

Je pense qu'handcent utilise la fonction vocale google pour les sms (même interface) . Faudrait essayer avec ;) .

Modifié par Pheodys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...