Aller au contenu

SMS envoyé depuis moto 360 v2 non repertorié.


Dam75

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai actuellement une moto 360 v2 et un Huawei Mate 8

 

 

mon problème est le suivant :

 

Sur mon smartphone je ne vois pas les sms qui ont été envoyé depuis ma moto 360 via les commandes vocales  (Ok Google...). je n'ai aucune trace du sms sur mon appli SMS (textra ou appli sms d'origine). Parcontre le SMS est bien parti car mon ami l'a recu.

 

j'ai commencé à avoir ce problème lorsque j'ai changer de téléphone. Mais comme une mise à jour de la montre s'est installée lorsque j'ai du jumeler les deux objets, bah je ne sais vraiment ce qui a été l'élément déclencheur de ce bug.

 

 

Avez vous deja rencontré ce genre de soucis ?

 

 

cdlt,

 

Damien

Modifié par Dam75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça chez moi depuis toujours je crois que c'est normal. J'ai la Huawei Watch et j'ai changé de téléphone entre temps (du P8 au Mate 8) et ça a toujours été comme ça, un choix de la part de Google certainement

*au Mate 8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...