Aller au contenu

Marshmallow 6.0.1 Galaxy S6 edge


Recommended Posts

La mise approche à grand pas pour la France. D'après sammobile, vodafone a déployé la maj en Espagne, Italie, UK, Allemagne et la Hollande. Et Orange en Pologne. Une question de jours maintenant.

 

http://www.sammobile.com/2016/03/03/3-3-2016-firmware-updates-galaxy-s6-galaxy-note-edge-galaxy-alpha-and-more/

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi je viens de faire la mise a jour avec Smart Switch pc ! et avec l'OTA il était pas dispo .

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour ceux que ça intéresse, je prépare un miroir Mega de la ROM (plus rapide que les téléchargements lents proposés sur Sam Mobile ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux options :

 

- Tu démarre ton téléphone et tu le fais via les paramètres dans "Sauvegarder et réinitialiser".

- Tu démarre ton téléphone en mode recovery (power + home + volume haut) puis tu fais un "wipe data/factory reset" (se déplacer avec les boutons de volume et le bouton power pour valider le choix). Une fois qu'il a terminé il faudra faire "reboot system now" dans le recovery.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu récupère tout sauf l'agencement du menu (Le tri des icones).

 

EDIT: J'ai la SP02 qui est activé dans Shealt, certainement parce que j'ai un csc Portugais

Modifié par Doudou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Aucun rapport en effet mais je te rassure @, ce n'est pas la première fois que les gens se dispersent sur un sujet, ce qui les rendent plus difficile à suivre, nous allons donc demander à chacun de faire d'avantage preuve d'autodiscipline. ;)

 

Nous vous remercions par avance.

 

 

Edit.

 

Puisque les sermons n'ont pas l'air de fonctionner, nous allons passer à l'action.

Désormais chaque post hors sujet sera systématiquement supprimé.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la mise à jour que j'ai faite. Mais maintenant, je n'ai plus la photo du contact qui s'affiche quand on m'appelle ou que moi j'appelle...

 

Si je vais dans le détail du contact, il y a bien la photo mais pas lorsqu'on m'appelle...

 

Quelqu'un a t'il également ce problème ?

 

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

finalement, j'ai fais la mise à jour via odin avec le dernier fichier xef de sammobile daté d'hier. Aucun souci, tout fonctionne à merveille. J'ai bien fait de retenter après l'échec du flash vendredi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir la mise à jour que j'ai faite. Mais maintenant, je n'ai plus la photo du contact qui s'affiche quand on m'appelle ou que moi j'appelle...

Si je vais dans le détail du contact, il y a bien la photo mais pas lorsqu'on m'appelle...

Quelqu'un a t'il également ce problème ?

Merci de votre retour

J'ai également ce problème si quelqu'un a une explication et une solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...