Aller au contenu

Connecter un montre en plus d'ecouteurs


Lupink

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous avec le faible espoir que vous puissiez m'aider. J'ai récemment fait l'acquisition d'écouteurs bluetooth (qui fonctionnent très bien) et je me suis dit après quelques utilisations, que cela ce couplerai très bien avec une montres connecté (dans le but de simplement consulter mes notifications ou changer ma musiques en transport par exemple). Seulement voilà, j'arrive à connecter chacun des deux accessoires, un à la fois, mais lorsque je veux utiliser les deux simultanément, il y en a forcement un qui se déconnecte. Mon portable est un Honor 7 sous marshmallow, donc avec la technologie nécessaire pour avoir plusieurs appareils bluetooth connecté en même temps. La montre est "sans marque", une montre acheté en chine la V360 sous Nucleus OS si je ne me trompe pas. 

 

Pouvez vous donc me dire si il m'est possible de changer ma musique tout en l'écoutant (par exemple) et si oui, me donner quelques manipulations qui pourraient m'aider s'il vous plait ?

 

Cordialement, Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

 

Bon je pense que j'avance un peu dans mon problème. En effet j'ai remarqué que j'avais bien les deux périphériques de connecté a mon portable en même temps. Lorsque je reçois une notifications, alors que mes écouteurs sont en trains de fonctionner, ma montre me notifie bien. De plus dans mes paramètres bluetooth, j'ai bien l'indicateur "connecté" sur mes deux devices au même instant. Par contre un problèmes subsiste. Je ne peux pas changer ma musique car l'application intégré de ma montre, ne peux accéder aux musiques de mon portable, si je ne l'autorise pas sur ce dernier. Or si je l'autorise, mes écouteurs sont automatiquement déconnecté. Je ne sais pas si tout ceci est très clair pour vous mais je peux difficilement l'expliquer autrement. Si l'un d'entre vous à un solution à m'apporter je prend ! J'ai tenter de trouver une applications tierces, aussi bien pour le portable que pour la montre, qui pourrait éventuellement mieux gérer cette aspect des connexions mais je n'ai rien trouvé.

Une info supplémentaire que j'ai oublié de donner, ma montre est une clone de la moto 360. elle n'est donc pas sous android wear ( a mon grand regret ) mais sous un os propriétaire. Si il est possible de changer cela d'ailleurs, j'en serait très content aussi !

 

En espérant que quelqu'un puisse venir a mon secours.

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...