Aller au contenu

Mémoire de stockage interne : saturation


eternal59

Recommended Posts

Petit problème constaté depuis un moment...

Apres un reset usine, le 15 février il me restait 7Go de libre. Aujourd'hui il me reste moins d'1Go...

Aucune activité particulière de ma part. Tout est stocké sur ma carte sd...

De plus dans les paramètres, le detail du stockage de la mémoire interne ne semble pas au point.

Je vous invite à vous y rendre et constater que la somme du détail est loin du total annoncé...

Il y a donc un ou des fichiers cachés qqpart qui ne cessent de grossir... Je pense qu'il faut etre root pour mettre la main dessus... Ce n'est pas mon cas...

Merci de m'éclairer sur le sujet... :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avoir le même problème.

Il doit y avoir un (ou des) fichier(s) système qui grossissent rapidement, mais je n'arrive pas à les trouver sans droit root (peut-être des fichiers log ?)

A corriger dans la version finale pour éviter l'auto saturation de la mémoire interne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi c'est de pire en pire. Avant j'avais juste la notification verte là j'ai le message qui me dit que certaines fonctionnalités ne vont plus marcher.

 

Sinon effectivement le reboot règle le problème il me restait environ 400 Mo, après reboot plus de 2 Go.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

même problème egalement avec le dernier firmaware (b330), apres un ful reset.. plus d espace disponible alors que je n utilise pas la carte interne et j ai tres peu d applications ..

par contre, je ne gagne que 70 mo apres le reboot...

 

incomprehensible !

 

si quelquun avait une petite explication ...et solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...