Aller au contenu

Android 6.0 Marshmallow ?


angeblancdu51

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai reçu le 23 mars au jour une mis à jour d'environ 700Mo sur mon 855 Allemand, c'est la V30c-EUR-XX avec Android 6.0 a la clef, tout tourne comme une horloge, c'est bien plus fluide et agréable que la v30b et le retour du mode silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le 23 mars au jour une mis à jour d'environ 700Mo sur mon 855 Allemand, c'est la V30c-EUR-XX avec Android 6.0 a la clef, tout tourne comme une horloge, c'est bien plus fluide et agréable que la v30b et le retour du mode silencieux...

J'avais flash la v30b polonaise, et la je viens de passer en v30c via pc suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Flash la 30f c'est facile

Hello. Je n'en doute pas, je n'en suis pas à mon premier tel sous android, c'est le 11ème ou 12ème que j'ai pu avoir sans compter les tablettes et autres bidules sous android et je les au tous plus ou moins bidouillés) ... mais je me demande pourquoi ce retard, d'où ma question.

En plus de ça, d'après mon expérience, quand un fabricant ne sort pas une mise à jour c'est très souvent qu'il y a un pépin quelque part... et les gens qui ont fait la mise à jour "en avance" ont parfois tendance à être très enthousiastes, voire pas objectifs, voire carrément de mauvaise foi.

Je l'ai fait aussi hein, je ne jette pas la pierre et ne dit pas que les gens mentent ici, pas de problème.

Mon tel marche bien, j'ai arrêté de courir derrière les mises à jour juste parce que le constructeur les avaient promises et depuis que j'ai réalisé qu'il n'y a pas un gain phénoménal à avoir à tout prix la (avant-)dernière version d'android. Souvent un flash ou un factory reset donnent le même sentiment de fraîcheur, de vitesse, d'autonomie, etc.

Bref, cela dit je répète ma question : quelqu'un a-t-il des infos ?

Et je rajouterai aussi : ils font chier LG à pas la diffuser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Le 04/07/2016 à 04:53, full-metal a dit :

Bonjours à tous et à toute

Je voulais vos avis si faut attendre ou pas pour faire cette mise à jour ?

Cordialement 

Bonjour Marc

Si tu es sur Lollipop et que tu as la chance d'installer Marshmallow vas y en courant.

C'est le jour et la nuit en rapidité et fluidité. 

Pour ma part au Canada le G3 en 6.0 est une bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Merci pour ta réponse je l'ai faite via LG suite et c'est vrai que le téléphone et devenu une bête . moi qui tournai un moment sur Samsung s5 puis donner à madame pour racheter celui ci j'ai trouver que c'était pas fluide . et la sous marchemalow c'est de la boulette ce tel. je regrette pas et j'ai l'impression que la batterie ce vide moins vite.

En tous cas merci de m'avoir répondu cordialement marc

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'habite au Canada donc le modèle D852 (32g) qui a reçu Marshmallow 6.0 version V30b en mars 2016.

Je viens de recevoir une mise à jour OTA de la version V30g.

Quelqu'un pourrais me dire les différences entre la version V30b et la V30g ??

 

Merci a tous

Modifié il y a 3 heures par Joce1 
Erreur de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...