Aller au contenu

Déballage Xiaomi mi5


CPUBanana

Recommended Posts

Merci pour les screen !

Par contre je suis surpris par les résultats un peu bas, la version 64go est pas bridée comme la 32go pourtant non ?

Tu étais peut être dans un mode avec le processeur bridé pour économie d'énergie, ça se voit au niveau batterie, si tu peux me confirmer ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo de déballage.

Est ce que, à tout hasard, tu sais s'il sera possible d'installer la ROM internationale ? J'ai entendu pas mal de choses récemment notamment par rapport au verrouillage du bootloader qui pose problème...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu l'as acheté directement en Chine ?

L'import est-il possible ?

 

Ben j'ai voulu en vendre un sur Ebay mais pas d'envoi possible par fedex, ups, ems, dhl, a cause des batteries ...

 

 

Merci pour les screen !

Par contre je suis surpris par les résultats un peu bas, la version 64go est pas bridée comme la 32go pourtant non ?

Tu étais peut être dans un mode avec le processeur bridé pour économie d'énergie, ça se voit au niveau batterie, si tu peux me confirmer ça !

 

Non c'était bien en mode normal

 

Merci pour la vidéo de déballage.

Est ce que, à tout hasard, tu sais s'il sera possible d'installer la ROM internationale ? J'ai entendu pas mal de choses récemment notamment par rapport au verrouillage du bootloader qui pose problème...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

Je ne sais pas il faudrait aller voir sur le forum mui quoique j'ai un doute car le tel n'est pas encore dispo en inde.

 

Si tu as possibilité de faire quelques photos, non pas du téléphone lui-même mais avec le telephone, pour voir la qualité des photos qu'il prend...

 

oui je vais en upload, la qualité est incroyable dans l'obscurité !! quand on viens du nexus 5...

 

Bonjour

C'est "étrange" de voir que les cores sont à 1,59Ghertz sur la version 64Go ... Ça devrait pas être 2,1 ?

 

Il me semble qu'il y a 2 core à 1.59 et deux cores en 2.1 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...