Aller au contenu

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est réglé, ce sera à toi de me dire ça dès que je publierai la ROM. Par contre j'ai retiré quelques bidouilles donc peut-être que le Wi-fi et la data fonctionneront. Je l'espère car je n'ai pas constaté ce problème de mon côté mais tu n'es pas le seul à me l'avoir dit.

 

Ah ouais ? Ca m'intéresse, je pourrais avoir le lien où tu as vu ça ? :D Merci d'avance amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste une application c application ROEHSOFT RAM-EXPANDER 

 

http://play.google.com/store/apps/details?id=com.swapit.expander.de&referrer=utm_source%3DAndroidPIT%26utm_medium%3DAndroidPIT%26utm_campaign%3DAndroidPIT

 

faudra aussi a changer le clavier GOOGLE <_<  en quelque chose de mieu par exemple smart keyboard je peut te le fournir en version PRO ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste une application c application ROEHSOFT RAM-EXPANDER 

 

http://play.google.com/store/apps/details?id=com.swapit.expander.de&referrer=utm_source%3DAndroidPIT%26utm_medium%3DAndroidPIT%26utm_campaign%3DAndroidPIT

 

faudra aussi a changer le clavier GOOGLE <_<  en quelque chose de mieu par exemple smart keyboard je peut te le fournir en version PRO ;) 

Ouais je veux bien que tu me le fournisses. Je vais tester l'apk et en fonction des performances du clavier (pas de lag) je l'integrerai peut-être à ma ROM

Modifié par Manopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le menu des parametres 

J'essaie un maximum de présenter une ROM sur le thème de Lollipop donc je ne peux pas retirer ce que tu me demandes. SI tu veux le faire tu prends le fichier systemUI.apk de la rom stock qui se trouve dans system/app et tu le remplaces avec le mien de ma ROM dans le même emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...