Aller au contenu

mise à jour Marshmallow du Galaxy Note 5 SM-N920C


valrick

Recommended Posts

Bonjour,

Sur SamMobile, il y a le fichier  de mise à jour (testfile.bin de 1 Go) vers Marshmallow pour le Galaxy note 5 SM-N920C. On peut donc faire la mise à jour avec Odin3; mais ce qui m'ennuie c'est le fait que c'est mentionné que pour le Cambodge;

Est ce que je risque de ne plus avoir le Français comme langue?

D'autre part dans le mode d'emploi, il y a marqué la phrase: "Make sure re-partition is not ticked"

Comment ça pourrait se traduire en Français?

Finalement, comme le Note 5 n'arrivera jamais en Europe, quelle version de quelle pays je dois télécharger pour mettre Marshmallow mon SM-N920C?

Merci pour la réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai procéder à la mise à jour vers Android M sur mon N920C avec la rom 6.0.1 pour l'IRAQ

 

PDA N920CXXU2BPB9 CSC

N920COJV2BPB7

 

Et aucun soucis depuis (je suis en Belgique et aucun problème pour le réseau, je suppose donc qu'il n'y en aura pas avec ceux français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, sans manip supplémentaires.

 

Je précise que je n'ai fais aucun FULL WIPE, j'ai laissé mon Note 5 tel quel, j'ai lancé l'installation de la ROM par ODIN et ensuite j'ai juste fait un WIPE CACHE PARTITION.

 

Et aucun soucis à noter pour le moment, fluide, autonomie correct.

 

1457277800-1.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis dans le même cas, j'ai un n920C et j'ai trouvé ceci : http://www.sammobile.com/2016/02/19/android-6-0-1-marshmallow-comes-to-the-galaxy-note-5-sm-n920c/

 

Donc je me dis que c'est faisable sans risques. En outre je me demande ce que je risque de perdre ? Mes contacts ? mes SMS ? mes Apk ? Ou tout reste tel quel mais sous 6.0.1 ?

 

J'ai contacté samsung par telephone, le mec m'a dit d'attendre, ils vont déployer la MAJ d'ici quelques semaines sans préciser de date. Mais j'avoue que je veux pas trop attendre, donc je me demande si ça vaut le coup ou s'il vaut mieux attendre et faire une MAJ off europe de 6.0.1 sans rien perdre. 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy Note 5 acheté sur Rue du Commerce, version SM-920C United Arab Emirates

Mise à jour reçue par OTA 6.0.1 la semaine dernière.

Depuis la mise à jour la connexion WIFI est lente à tel point que je suis obligé de me connecter en 4G en permanence, que ce soit sur le réseau WIFI Free à mon domicile ou Orange à mon travail.

Y-a t'il quelqu'un qui a le même problème ? et éventuellement y a t-il une solution à ce problème.

Par avance, merci.


@@bings

Galaxy Note 5 acheté sur Rue du Commerce, version SM-920C United Arab Emirates

Mise à jour reçue par OTA 6.0.1 la semaine dernière.

Depuis la mise à jour la connexion WIFI est lente à tel point que je suis obligé de me connecter en 4G en permanence, que ce soit sur le réseau WIFI Free à mon domicile ou Orange à mon travail.

As-tu fait la mise à jour ? dans l'affirmative as tu le même problème

Par avance, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais fait la maj, sans problèmes de mon côté juste le premier jour j'ai eu eu une batterie qui tenait un peu moins (du au fonctions radio ) mais ça s'est calmé rapidement car je retrouve la durée de la batterie que j'avais sur LP maintenant.

Pas de souci donc de connexion Wi-Fi mais c'est vrai que j'utilise que chez moi le Wi-Fi . Il me semble que y avait des posts similaires au tiens sur xda, regarde sur le thread des bugs 6.0.1 dans la section général.

Envoyé de mon SM-N920C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors toujours une batterie qui descend trop vite? Elle ne s'est pas stabilisée après 1-2 jours? La mienne est à la hauteur de ce que j'avais en LP finalement. Pas rooté par contre. (oui je rêve toujours d'un samsung pay en France cette année. ..)

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un Note 5 acheté chez Mobily Shop à Bruxelles c'est le SM-N920I... Malheureusement la mis à jour vers Marshmallows ne ce fait pas. Quelqu'un aurait une solution ? Help please...

Je suis actuellement en version 5.1.1. Et j'aimerais vraiment passer à la Marshmallow car sur le S6 Edge + de ma femme c'est juste terrible... Meilleurs autonomie, plus fluide etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamiel d'accord mais mon frère a le même et lui la déjà comment tu explique cela ? Ma question est de savoir si il y a un moyen de la forcer la mis à jour ?

ils ont la même région au niveau csc ?

parce qu'elle n'arrivent pas toute en même temps les mises a jour. http://live.samsung-updates.com/index.php?device=SM-N920C

Modifié par maxmeynier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...